Slider

RAHUA : mon avis sur la gamme Hydration

mardi 20 août 2019

RAHUA : une marque d'excellence dans le green


The New Blacck Rahua Hydration

RAHUA fait partie de ces marques connues comme le loup blanc dans l'univers du green. C'est une marque réputée pour la qualité de ses produits, pour ses packagings reconnaissables entre tous et pour aussi ses prix assez onéreux. 

Mais que se cache-t-il vraiment derrière tout ça ?


Rahua est une marque de soins capillaires bios dont tous les actifs viennent intervenir en profondeur pour nourrir et entretenir vos cheveux. Je n'aime pas trop dire qu'ils viennent réparer car je ne pense pas qu'on puisse vraiment réparer des cheveux très abîmés. N'oublions pas que les cheveux ne sont pas "vivants" et ne peuvent donc pas se régénérer. Tous les produits sont formulés à partir d'ingrédients 100% naturels et certifiés biologiques, sans sulfates, sans parabènes, sans silicone et ils contiennent tous de l'huile d'ungurahua, secret de beauté de la tribu Quechua-Shuar.


Dans cette gamme hydratante, la marque est venue utiliser un nouveau procédé pour "casser" l'huile et en retirer le gras qui souvent vient trop alourdir nos cheveux au lavage. De cette façon cette gamme convient à tous les types de cheveux puisque elle vient nourrir sans graisser les cheveux, ça peut donc être une super gamme pour venir prendre soin de vos cheveux après vos vacances et les agressions du soleil et de l'eau de mer.

The New Blacck Rahua Hydration Shampoo

Pour ma part, ce que j'ai apprécié dans cette gamme, c'est dans un premier temps son parfum. Je me souviens avoir tester la gamme une première fois l'année dernière pendant mon voyage à Bali, et cette odeur de mangue et de fruit de la passion m'avait fortement marqué. Je crois aussi que lorsqu'on prend l'habitude d'utiliser des produits naturels on devient encore plus sensible aux odeurs qui sortent un peu du lot. Ici cette odeur de yaourt à la mangue me ravit à chaque utilisation encore aujourd'hui.

Rapport à l'utilisation de la gamme, je l'utilise un shampoing sur deux, avec un shampoing et une application d'après-shampoing et vraiment je n'ai rien à reprocher à cette gamme. Les produits s'appliquent parfaitement et se rincent tout aussi bien. Je n'ai pas la sensation de cheveux lourds comme ça peut parfois être le cas avec certaines gammes hydratantes. Alors oui bien sûr ici la gamme est assez chère. Mais déjà elle dure vraiment longtemps car on a besoin de peu de produit et en plus de ça je trouve que la qualité des produits en vaut vraiment la chandelle.

The New Blacck Rahua Conditioner

Et vous, vous connaissez les produits Rahua ? Un coup de cœur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

The New Blacck

Chloé Broutet