Slider

Mes produits terminés #23

dimanche 21 juillet 2019

Mes produits terminés : nouvelle édition : juillet 2019


Je profite de ce dimanche matin, réveillée un peu trop tôt et devant la lumière du soleil qui se lève sur la Loire pour vous faire une nouvelle édition de mes produits terminés. Décidément, je vais arrêter de me justifier et je vais plutôt essayer de me tenir à un rythme de publication. Encore une fois, cette nouvelle édition est très fournie mais j'ai de belles pépites à vous présenter !

Les produits cheveux



Ici, on retrouve deux de mes gammes de produits cheveux préférées, John Master Organics et EvolvH. Ces deux gammes sont assez dingues car elles ont tout ce qu'on peut apprécier dans du conventionnel (parfum, texture, mousse, etc.) avec une super composition. Vraiment je les adore ! D'ailleurs si ça vous intéresse, vous avez un super bon plan ici sur le site de Birchbox. En ce qui concerne la gamme Lavera, j'ai adoré le shampoing mais moins l'après-shampoing que j'ai trouvé peu efficace. Enfin, le shampoing Huygens, que je n'ai pas trop aimé et que j'ai fini par utiliser comme mousse de rasage. Le shampoing solide Pachamamai est quant à lui en ce moment même dans ma douche et j'aime beaucoup, j'aime surtout beaucoup le fait de pouvoir réduire un peu mes déchets !


Les produits corps



Commençons par une crème mains à la fleur d'oranger, que j'ai adoré ! Je la gardais au travail et pour tout vous confier, mes collègues adoraient s'en tartiner à chaque passage dans mon bureau. Son odeur est sublime. La lotion après-soleil UVBio, très efficace mais aucun plaisir d'utilisation pour moi, je le regrette car les laits après-soleil sont pour moi un vrai plaisir des vacances en général. Le lait hydratant Madara, je l'ai adoré ! Je rachèterai sans aucune hésitation. Un déodorant Schmidt's, je les adore ! Sur moi, ils fonctionnent parfaitement. Le déodorant Coco Le Moly qui est aussi super chouette, je trouve simplement les sticks plus pratiques lorsqu'on est pressé. Deux parfums 100bon, marque que j'aime énormément et qu'on retrouve à Orléans chez Etik et Bioty. Deux dentifrices, moyennement convaincu par le Cattier, par contre j'ai adoré le Lumineux ! Et enfin, le spray thisworks qui me permet de me délasser avant de m'endormir profondément.


Les produits d'hygiène



Commençons par un grand classique de ma salle de bain le gel intime Coslys, il en existe deux différents mais j'ai toujours l'un deux dans ma douche. Le gel douche Nubian, qu'on a adoré à la maison mais aujourd'hui je n'utilise plus que des savons et mon homme a son petit gel douche préféré. Le gel douche Savons Arthur au pain d'épices que je n'ai pas aimé du tout même en étant une grand fan de pain d'épices ! Et enfin le savon 100% pure au beurre de pêche, quelle petite folie ! Je l'ai adoré mais il se consomme un peu rapidement.

Les produits visage




Ici on retrouve un gel nettoyant visage Huygens, que j'ai beaucoup aimé utiliser le matin sous la douche. Sa contenance est énorme et on le trouve souvent en vente privée ce qui le rend très attractif. Le baume démaquillant Oh My Cream, dont je vous parlais ici et que j'ai adoré ! L'huile démaquillante intense La Canopée que j'ai trouvée super, mais elle pouvait parfois me piquer les yeux, je ne l'utilisais plus qu'un jour sur deux à la fin car ça sensibilisait trop mes yeux. Le petit masque detox REN, très efficace mais un peu trop agressif sur ma peau. Je préfère les masques au miel. Le mascara volume Avril, un grand classique. Le sérum Nourish London, lui je l'ai adoré, par son odeur, sa texture légère, tout était super ! Le tonique Kivvi, génial aussi mais j'aurais peut-être préféré un spray. Et enfin l'huile correctrice Oh My Cream que j'appliquais le soir comme sérum, et elle a vraiment été très efficace. Un vrai plaisir à utiliser, je recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

The New Blacck

Chloé Broutet