Slider

Un tour chez Phood Orléans

lundi 14 janvier 2019

Chez Phood, on mange Viet... et bien !

Tout le monde le sait, ce n'est pas une surprise, je suis gourmande, très gourmande ! Alors lorsqu'il y a trois ans en revenant de Paris je me suis aperçue que j'allais avoir vite fait le tour de la restauration rapide ici, j'étais un peu en dépression ! Il manquait à ce moment là toutes les enseignes de fast food de bagels, de burgers, viet, thai, etc. C'est pour ça que je saute souvent sur l'occasion de découvrir ces nouveaux arrivés ! Ici, nous avons eu une très très belle surprise !

The New Blacck - Orléans - Blog - Phood - bo bun


Depuis la fin d'année, j'ai déménagé et je suis maintenant encore plus dans le centre d'Orléans qu'avant. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'à quelques minutes de marche pour rejoindre cette enseigne qui a remplacé La Pause, place du Châtelet. Lorsque nous avons décidé d'aller tester Phood Orléans pour goûter à leur cuisine vietnamienne, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et nous avons été vraiment surpris (en bien) par l'accueil et ensuite par ce que nous avons pu y déguster !

L'enseigne compte pour le moment 4 restaurants en France (celui d'Orléans inclus) et tous les plats sont réalisés en respectant les 3 valeurs de l'enseigne : la fraîcheur, la bienveillance et la naturalité. Lorsque l'on entre dans le restaurant d'Orléans, on retrouve deux salles différentes, l'une en rentrant et une seconde un peu plus à l'écart si vous voulez éviter le passage ! Ensuite vous n'avez plus qu'à aller passer votre commande et à vous installer en salle.

The New Blacck - Orléans - Blog - Phood - Thai - fast food

Pour ce qui est des plats, nous avons pris un bo bun (je prends toujours cette option pour avoir un point de comparaison fixe) et un poulet au caramel. Très franchement c'était super bon ! La qualité est vraiment au rendez-vous pour un "fast-food", je n'ai pas eu l'impression de me faire avoir, la quantité était aussi parfaite, nous n'avons même pas pu finir nos assiettes et encore nous avons pris la plus petite taille. 

The New Blacck - Orléans - Blog - Phood - Thai - fast food - bo bun

Je vous conseille vraiment le voyage et d'aller y faire un tour pour découvrir leur cuisine ! Vous pouvez même maintenant les retrouver sur les applications de livraison à domicile ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

The New Blacck

Chloé Broutet