Slider

Mes compléments Kiki Health

vendredi 11 janvier 2019


Mes compléments alimentaires Kiki Health

Je suis de ceux qui sont persuadés que notre santé passe d'abord par notre assiette (et croyez-moi je suis pourtant loin d'être parfaite de ce côté là) mais parfois un petit coup de pouce peut être le bienvenu et les compléments alimentaires Kiki Health sont ceux que j'ai choisi pour m'accompagner ces dernières semaines !


La marque promet de révéler votre beauté intérieure avec des compléments dont les ingrédients proviennent tous directement de la nature. Ils peuvent libérer toutes les vertus grâce aux différents mélanges et traitements réalisés. La gamme de produits proposée par la marque est assez large et permet de nettoyer, désintoxiquer, soulager mais aussi de nourrir le corps.


La poudre d'Acai



Pour ma part, j'ai dans un premier temps choisi de tester leur poudre d'Acai. J'avais déjà utilisé de la poudre d'Acai, de la marque Purasana que j'utilisais à l'époque surtout dans les smoothies que je me faisais tous les matins. Désormais, je l'utilise dans mon yaourt à la coco chaque matin avec mon muesli et de la banane ou dans des smoothies ou jus de fruits (même si j'en bois rarement).

L'Acai est une baie d'Amérique du Sud considérée comme un superaliment pour ses vertus et sa rareté. Elle est très riche en fibres et en minéraux, mais également en calcium, en fer, en vitamines et en acides gras. Elle fait aussi partie des superaliments très riches en antioxydants et détoxifiants. Il est conseillé d'en consommer deux cuillères à café par semaine.

Pour ma part, j'adore cette poudre Kiki Health, elle est vraiment très fine et peut du coup se mélanger très facilement. Je ne me lasse pas de sa superbe couleur violette et de son petite goût chocolaté et acidulé. Elle se mélange rès bien avec les saveurs de la noix de coco. Comme je ne consomme plus de yaourts avec du lait animal, ça me permet d'avoir une chouette alternative bien gourmande.

La spiruline



Ensuite, je suis restée classique avec des comprimés de spiruline. Souvenez-vous, il y a déjà deux ans je vous parlais de cette petite algue que je consommais chaque jour. Refaire une cure en cette fin et début d'année m'a vraiment fait du bien. Sa consommation me permet notamment de retrouver l'énergie dont je peux manquer à cause du manque de luminosité et de la déprime hivernale.

La spiruline fournit à notre organisme et notre système immunitaire un très large panel de vitamines pour les stimuler contre les agressions extérieures. Elle permet également d'attirer et d'évacuer les toxines de notre corps et peut aussi être un bon soutien pour les sportifs.


Vous pouvez retrouver tous les compléments Kiki Health sur le site Nuoo et n'oubliez pas de profiter de votre avantage parrainage ici ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

The New Blacck

Chloé Broutet