.
.

Helhem : une marque de soins naturels haut de gamme française

vendredi 25 janvier 2019

HELHEM

Helhem, la marque


Helhem est la marque française de soins naturels créée par Aurélie de la chaîne Clelia2612, Aurélie que je suis maintenant depuis pas mal d'années et qui m'a aussi ouvert la porte sur le monde de la cosmétique naturelle. Vous vous doutez que lorsqu'elle a annoncé qu'elle lançait sa propre marque je n'ai pas beaucoup attendu pour passer commande et tester ses produits. 

La marque a été lancée fin août 2018 après deux ans de recherche et de développement pour trouver les bonnes textures, les bonnes odeurs, les bonnes formulations... Tous les produits sont élaborés et fabriqués à la main en France, dans la région d'Aurélie, la Provence. J'ai vraiment adoré savoir qu'enfin en France, une marque eco-luxe voyait le jour ! Un grand bravo à Aurélie et son associée pour ça !

The New Blacck - Beauté - green - eco luxe - helhem beauty


Tous les produits sont composés d'actifs, d'huiles végétales et d'huiles essentielles de très bonnes qualités et tous les produits sont 100% naturels et jusqu'à 91,6% biologiques, alors je ne sais pas vous mais moi rien qu'avec ces informations j'étais déjà convaincue ! Cela promet d'avoir des soins efficaces et surtout sans impact négatif sur l'environnement et notre santé.

Maintenant que je vous ai rapidemment présenté la marque, passons aux produits que j'ai choisi de tester : le lait moussant en poudre Cleopatre et le masque lissant réparateur Maya. Un premier produit complètement innovant car c'est le premier produit de ce genre sur le marché et un second produit composé à 66% de miel, le rêve !

The New Blacck - Beauté - helhem beauty - revue

Tout d'abord, le lait moussant en poudre Cleopatre. Il a pour objectif de venir nettoyer la peau et l'adoucir. C'est une poudre très fine que l'on doit mélanger avec un tout petit d'eau afin de faire mousser le lait pour venir l'appliquer sur le visage. J'ai tout d'abord remarqué son odeur très douce de fruit, très apaisante mais aussi très gourmande. Cela s'explique par une composition riche en poudre de fruits. 

On retrouve ici du lait de coco en poudre, de la poudre de banane, de la poudre de fruit de la passion, de la poudre d'ananas, de la poudre de papaye, de la proteine de yaourt et de l'arrow root. Ca vend du rêve ! Il convient à tous les types de peau même les peaux à problème grâce à son action très douce. Vraiment une superbe découverte ! Et comment s'en passer après ? Je ne sais pas et je ne pense même pas m'en passer ! Un vrai bonheur.

The New Blacck - Helhem Beauty - blog - orléans -beauté - naturelle

J'ai ensuite testé le masque Maya. Comme je vous le disais plus haut ce masque est composé à 66% de miel, ce qui lui offre un pouvoir réparateur et purifiant. C'est pour ça d'ailleurs que j'aime autant le miel, il vient désinfecter et protéger la peau en la laissant lissée et très douce. L'acide lactique qu'il contient vient lui jouer le rôle d'exfoliant, on a donc un masque très complet. Il contient aussi différents agents, huiles végétales et essentielles qui viennent lutter contre les imperfections et de l'acide hyaluronique qui vient lui remplir la fonction d'hydratant.

Bref on a ici un masque parfait. J'adore sa texture hyper crémeuse et mielleuse, il est très agréable à appliquer et rentre en action en douceur, il ne provoque aucune mauvaise réaction sur la peau. Je n'ai ressenti ni picotements, ni brûlures, ni rougeurs pendant ou après l'application de Maya.

The New Blacck - Helhem - beauté - green - made in france - naturel

Que vous dire à part que je suis ultra convaincue, que malgré le prix des produits je renouvelerai sans aucun doute l'expérience et que j'offrirai avec bonheur ces produits à une de mes proches !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)