.
.

Un soin coup d'éclat avec Nu Skin

mercredi 3 octobre 2018

Test du soin coup d'éclat Nu Skin


Au mois de septembre, j'ai été conviée par Emilie à découvrir et tester le soin coup d'éclat Nu Skin, au sein de son salon (Jules et ses femmes à Saint Jean de Braye). C'est avec plaisir que j'ai rencontré Emilie et que j'ai découvert cette marque que je connaissais seulement de nom. 

Le concept de ce soin est aussi assez original puisque les produits nous sont mis à disposition afin que l'on puisse nous même réaliser le soin. Je trouve ça vraiment intéressant si l'on part du principe que nous le réaliserons ensuite sans aucune aide chez nous !

Coup d'éclat Nu Skin



The New Blacck - Blog - Orléans - Nuskin - Soin Coup d'éclat - gamme


La gamme de produits Nu Skin utile à la réalisation du soin est donc mise à notre disposition, toujours avec l'accompagnement et les explications d'Emilie. En effet, bien que vous soyiez autonome dans la réalisation du soin, Emilie reste toujours à disposition pour vous expliquer l'action des produits et la marche à suivre.

Une petite bassine d'eau avec une lingette nous est aussi mise à disposition afin de pouvoir enchaîner les soins sans difficulté. a partir de là vous êtes prêts à réaliser ce soin. Il se déroule ensuite en trois étapes si je puis dire avec le nettoyage, l'hydratation et la mise en beauté. Un soin donc complet qui promet de vous redonner une super mine !

The New Blacck - Blog - Orléans - Nuskin - Soin Coup d'éclat - à réaliser soi même


Le nettoyage


Le soin commence tout d'abord par l'application du NaPCA Moisture Mist qui est une brume hydratante formulée à base d'acide hyaluronique, qui est comme vous le savez un agent hydratant efficace. L'application de cette brume permet de préparer la peau à l'application du soin. Je suis super friande d'acide hyaluronique que ma peau l'apprécie particulièrement.

On vient ensuite utiliser la crème nettoyante, choisie selon le type de peau, sur le Lumispa (la petite brosse) et on vient masser notre visage. La sensation est extrèmement agréable, on sent l'action de la brosse sur la peau qui vient détendre complètement le visage. J'aime assez l'utilisation de ce type de brosse. A la maison, j'ai la Clarisonic que je trouve moins douce mais comme j'aime bien utiliser assez souvent.

Enfin, on vient gommer la peau avec le gel exfoliant pour laisser la peau regénérée. Ici, nous sommes sur un gommage très fin, ce qui évite d'agresser la peau et ce qui permet de venir retirer les peaux mortes en douceur.

The New Blacck - Blog - Orléans - Nuskin - Soin Coup d'éclat - produits

L'hydratation


Ici, j'ai appliqué l'Instaglow, le produit autobronzant de la gamme Nu Skin. Je l'ai trouvé agréable à l'utilisation et assez léger. Pourtant à la base, je ne suis pas une grande fan de l'utilisation de ce type de produit, j'ai toujours peur d'être orange ou que ça fasse des marques, et puis j'ai appris à apprécier ma peau claire. Pourtant, j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Il vient donner un effet bonne mine plus qu'un effet bronzée. Après une grosse journée de travail, ce n'était franchement pas de trop !

The New Blacck - Blog - Orléans - Nuskin - Soin Coup d'éclat - appareil

La mise en beauté


J'ai terminé le soin par une rapide mise en beauté qui est venue compléter et apporter les finitions au soin coup d'éclat. J'ai appliqué un peu de poudre de soleil sur mes pommettes, un peu de mascara et une encre à lèvres. Très agréablement surprise par cette dernière d'ailleurs car elle n'assèche pas du tout les lèvres. Gobalement donc j'ai adoré l'expérience. J'ai trouvé les produits très confortables et le rituel de soins ien complet ! Belle découverte.

The New Blacck - Blog - Orléans - Nuskin - Soin Coup d'éclat


A savoir :
  • Le soin coup d'éclat vous est dispensé gratuitement au salon Jules et ses femmes à Saint Jean de Braye
  • Il vous suffit de prendre rdv par téléphone

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)