.
.

Mes produits terminés #21

jeudi 20 septembre 2018

Mes produits terminés : nouvelle édition : septembre 2018

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. J'essaie de vider mes placards mais surtout d'être plus présente avec vous et vous me le rendez vraiment bien ! Pas mal de propositions m'arrivent pour le blog et tout ça c'est aussi grâce à vous tous qui me lisez ! Alors MERCI ! On se retrouve donc aujourd'hui pour une nouvelle édition de mes produits terminés. En cette rentrée, une édition assez courte, contraitement à la dernière qui était énorme ! L'avantage d'être un peu plus régulière ;)

Les produits cheveux


The New Blacck - Blog - Orléans - Produits terminés - cheveux

Ma routine cheveux commence à s'éclaircir et les produits mal composés à disparaître de mon quotidien. Je commence d'ailleurs à vraiment le sentir sur mes cheveux qui sont beaucoup moins lourds ! C'est super agréable ! 

Ici, on est à égalité puisque j'ai terminé deux produits encore assez mal composés qui étaient en cours depuis un moment mais aussi deux produits plus propres.

Le shampoing Blonde Beauty Protector et la Mythic Oil. Très franchement, si la composition de vos produits vous importe peu ce sont deux excellents produits ! Leur odeur est à tomber et ils sont vraiment très efficaces et très agréables à utiliser chaque jour !

Le shampoing John Masters Organics pour cheveux secs à l'huile d'onagre et l'après-shampoing à la lavande et l'avocat de la même marque. Je vous avais parlé de ce duo John Masters Organics que j'ai littéralement adoré ! Aucune crainte à avoir en se lançant avec cette marque, elle a tout d'une marque plus conventionnelle en étant super bien composée !

Les produits corps


The New Blacck - Blog - Orléans - Produits terminés - corps

On passe aux produits corps ! Ici on reste sur une gamme de produits plutot bien composés. Le seul produit qui n'y rentre pas m'a été offert par un de mes proches, c'est donc une très bonne excuse pour l'avoir laissé intégrer ma salle de bain.

Le lait sublimateur Prodigieux de Nuxe est super pour l'été ! Bien que ce ne soit pas un produit que je pourrais aujourd'hui acheter de moi même, il est très agréable et son odeur parfaitement adaptée à la saison. Le savon Dr Bronner's à la menthe poivrée est un de mes classiques de l'été, pour son effet frais sur la peau ! Il est aussi très pratique lorsque je pars en voyage pour faire un brin de lessive.

J'ai terminé ensuite un produit pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, le savon hydratant Infusion Blanc de Madara ! Un vrai bonheur. Enfin, un échantillon de folie du Honey Almond Butter 100% pure que j'ai découvert et adoré et pour lequel je craquerai très vite !

Les produits visage
 

The New Blacck - Blog - Orléans - Produits terminés - soins - hygiène

Côté visage, j'ai terminé assez peu de choses. Il faut dire que mes routines sont assez récentes. Ici que de la belle composition et de très belles marques !

Tout d'abord, le dentifrice de la marque Dr Bronner's. J'ai bien aimé mais ce n'est pas non plus la folie ! Je pourrais racheter mais si j'ai d'autres alternatives green à disposition je lui prefererai surement le Fleurance Nature ou un Jason.

La brume visage Daily Defence d'Evolve Beauty que j'ai adoré ! Très chouette brume remplie d'actifs que j'adorais utiliser le matin !

Enfin le baume démaquillant Oh My Cream dont je me suis servie pendant toutes mes vacances cet été ! Ce format voyage m'a duré presque trois semaines donc j'étais super contente. Egalement un masque Andalou, que j'ai vraiment beaucoup aimé, à glisser dans toutes vos commandes iHerb !


Un parfum


The New Blacck - Blog - Orléans - Produits terminés - parfum

Encore un parfum. J'ai terminé le parfum Prodigieux de Nuxe, que j'ai porté presque tout l'été en alternance avec l'Eau de Sézane. Ce parfum a l'avantage d'être un parfum petit prix mais d'avoir le sillon des plus grands. Je trouve qu'il se rapproche énormément du Terracotta de Guerlain que j'ai porté tout l'été dernier. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)