.
.

Sous la douche avec Mádara

lundi 20 août 2018

Sous ma douche : ma routine Mádara


Mádara est une très belle marque organique venue tout droit de Lettonie. Créée par quatre femmes à la recherche d'un mode de vie plus sain, plus écologique et plus responsable, la marque fait aujourd'hui partie des incontournables de l'univers bio. 

Tous les actifs choisis pour la formulation des produits sont des actifs de qualité et originaires de la région Baltique. On retrouve des formulations innovantes, de beaux complexes anti-âge, mais surtout des odeurs et des textures très bien réussies ! Les cosmétiques de la marque sont également Vegan et ça c'est un super plus. 

De mon côté, c'est dans un premier temps les petits prix de la marque qui ont attiré mon attention. C'est ensuite Gwenaelle la co-fondatrice de Nuoo qui a fini de me convaincre alors je me suis lancée !

Le trio Mádara


The New Blacck - blog - orléans - Madara - douche - cheveux - corps

Pour ma part, j'ai choisi de tester le duo cheveux Eclat et Vitalité destiné à tous les types de cheveux et dont l'objectif est d'apporter de la brillance, du volume et de la tenue aux cheveux. J'en ai profité pour glisser le gel douche hydratant au thé blanc dans mon panier histoire de venir complèter la routine.


Le shampoing Eclat et Vitalité


The New Blacck - blog - orléans - Madara - shampoing

Ce shampoing Eclat et Vitalité de la marque est composé de bouleau et de canneberge, deux ingrédients qui viennent apporter à nos cheveux tout ce dont ils ont besoin ! Son parfum est délicieux mais surtout il mousse très bien et se comporte comme un produit conventionnel ce qui est assez agréable je l'avoue. J'ai surtout remarqué à quel point il rend mes cheveux doux et brillants, c'est très agréable.

C'est un produit que je recommanderai sans aucune hésitation car il répond aux besoins du plus grand monde et pourra convaincre toutes les personnes non adeptes du bio, trop habituées à des textures et rendus conventionnels.


L'après-shampoing Eclat et Vitalité


The New Blacck - blog - orléans - Madara - après shampoing

Ce produit est un véritable coup de coeur ! C'est assez difficile de trouver de bons après-shampoings dans le green. Il arrive souvent qu'on se retrouve avec des cheveux tellement crissants qu'ils deviennent impossibles à démêler. L'après-shampoing Eclat et Vitalité est d'une douceur telle qu'en quelques secondes mes cheveux sont démêlés. Le bouleau et la canneberge sont toujours au centre de la formulation.

L'absence de silicones est presque surprenante tant ce produit fournit exactement le même effet. J'adore également l'odeur qu'il laisse sur mes cheveux toute la journée, c'est un vrai bonheur ! Et les guêpes qui m'auront suivi tout l'été peuvent en dire la même chose :).


Le gel douche bio Infusion Blanc


The New Blacck - blog - orléans - Madara - gel douche

Je crois que je serais capable de racheter ce produit sans arrêt tellement je l'aime. Lorsque je l'ai reçu, je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat ! Pourtant ! Son odeur est envoûtante et la douceur de ce gel est fantastique lorsqu'on a la peau fragile. 

Le gel douche thé blanc laisse un parfum très doux sur la peau, présent sans être entêtant et je l'aime vraiment beaucoup. J'ai aussi beaucoup envie de tester la version thé vert, maintenant que celui-ci m'a convaincu !

Décidement Mádara n'est pas une marque qui déçoit ! C'est une vraie découverte et un véritable coup de coeur ! Je vous conseille d'ailleurs d'aller voir sur leur site internet www.madaracosmetics.com, il y a en ce moment -20% sur tous les produits corps. Sinon rendez-vous sur NUOO et profitez de mon code parrainage ;).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)