.

Indemne - Déboutonnez-moi - Il y a un avant, et un après !

lundi 23 avril 2018

Mon huile miracle anti-imperfections Indemne - Déboutonnez-moi


Vous le savez, puisque je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai arreté la pillule. L'effet secondaire le plus difficile pour moi, c'est l'acné et les imperfections de façon plus générale. Un véritable fléau, surtout sur un visage qui avait jusque là l'habitude de revêtir une peau de bébé ! Pourtant, il a bien fallu s'y faire et il a bien fallu trouver des solutions !

Je savais que je ne pourrai pas les faire disparaître, car il faut bien que ça sorte après tant d'années à se bourrer d'hormones ! Néammoins, j'ai cherché un produit qui pourrait m'aider à améliorer un peu les choses. Là-dessus, Gwenaelle, la fondatrice de Nuoo, m'a conseillé d'essayer cette huile d'Indemne. "Déboutonnez-moi", vous me direz elle porte bien son nom ! J'avoue que j'en avais tellement entendu parler que je n'ai pas attendu des mois pour me lancer ! Un petit passage dans la boutique Nuoo plus tard, et me voilà avec ma toute nouvelle huile.

Je précise que je l'utilise depuis plus d'un mois et demi maintenant et que c'est aussi pour ça que je viens vous en parler. 

Indemne, une marque française



Indemne est une marque française de soins naturels, exclusivement composés d'huiles essentielles et d'huiles végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement des peaux atopiques (AMEN), sensibles, irritées ou capricieuses. En créant des complexes d'huiles végétales et d'huiles essentielles, Indemne propose des produits non-agressifs, très efficaces.

Indemne - Déboutonnez-moi - blog - beauté

La lotion Déboutonnez-moi



La lotion "Déboutonnez-moi" est composée à 100% d'ingrédients actifs, avec 7 huiles essentielles différentes pour être exacte, qui permettent de désengorger les pores de la peau et de résorber les imperfections.

Il est conseillé de l'appliquer le soir, de mon côté deux à trois pompes suffisent et selon les soirs et selon comment je sens ma peau, j'ajoute ou pas une crème de nuit. Les premiers jours, je ne voyais pas beaucoup de différence mais après plus d'un mois d'application sérieuse, je commence à sentir et à voir la différence. Ma peau s'éclaircit et je sens que l'huile a aussi une action sur mes cicatrices qui sont pour certaines très présentes et quasi impossibles à camoufler avec du maquillage.

Indemne - Déboutonnez-moi - naturel - acné


L'odeur de l'huile est très naturelle, si vous aimez les produits naturels et que vous en avez l'habitude, vous trouverez cette odeur végétale classique. Sinon, vous trouverez peut-être qu'elle manque d'une odeur délicieuse, mais bon l'odeur de barbe à papa n'existe pas dans la nature ! ahah

Vous pouvez bien évidemment retrouver cette huile dans la boutique Nuoo à Orléans mais aussi sur l'e-shop ici ! Et n'oubliez pas que vous pouvez bénificier d'un petit bon d'achat Nuoo ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)