.

Le nettoyant doux hydratant Paï Skincare

lundi 8 janvier 2018


The New Blacck Blog Nettoyant Pai Skincare

Je viens tout juste de terminer ce produit et vous en parler était pour moi une évidence. Lors de ma dernière recherche d'un nettoyant que je n'avais pas encore testé et avec une composition clean on m'a conseillé le Nettoyant Doux Hydratant de Paï Skincare. Je dois l'avouer, au début j'ai eu un peu peur du côté "je m'applique une énième crème sur le visage qui va demander un peu plus de boulot à éliminer et à rincer". Finalement, comme bien souvent, j'ai été surprise.

Le Nettoyant Doux Hydratant de Paï

Avec la marque, tout est toujours très bien pensé pour les peaux sensibles et autres épidermes fragiles. Les silicones, sulfates, parabènes, huiles minérales et phénoxyéthanol sont relégués au placard et la marque est également vegan. Pas mal d'arguments donc pour commencer à vous convaincre.

Le nettoyant est livré avec sa petite mousseline, toujours très pratique pour finaliser un nettoyage et laisser la peau propre et douce avant de recevoir les soins. De plus, le packaging est petit et léger, donc très pratique à emmener partout ! Comme d'habitude, le design est assez minimaliste, et je dois avouer que j'adore ça, j'ai de plus en plus de mal avec tous les packagings trop girly...

The New Blacck Blog Creme Nettoyante Pai Skincare

Un nettoyant green efficace ?


Parlons maintenant du produit en lui-même. Tout d'abord, pour ma part, je me démaquille toujours à l'huile, j'ai donc exclusivement utilisé le produit après mon démaquillage, je ne pourrai donc pas vous dire s'il est actif sur du maquillage. La crème nettoyante Paï est très onctueuse et surtout très fraîche de par son parfum de rose et de citron. Elle s'applique très facilement et vient envelopper votre visage. J'ai adoré cette sensation de confort instantané !

Au niveau de la composition, nous sommes sur un mélange d'huile de camélia, d'huile de ricin, d'huile d'amande douce, de karité, de vitamine E, d'huile de rose et de différentes huiles essentielles (géranium, lavande, litsé citronnée). Autant de composants aux propriétés apaisantes et hydratantes, ça promet !

Néanmoins, même si j'ai été surprise d'aimer autant ce produit, je reste un peu sur ma "faim". Il m'a un peu manqué le petit détail qui rend addict et qui te donne envie de n'utiliser que ce produit pour le reste de ta vie. Je repars donc dans une batterie de test pour trouver LE nettoyant qui fera chavirer mon coeur. Toujours une épreuve lorsque l'on a, comme moi, une peau très sensible et réactive.

Paï est disponible sur l'e-shop de Nuoo mais également aussi maintenant chez Sephora ! N'hésitez pas à consulter également mon article où je vous parlais d'un des duos soins du visage de la marque.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque, mais je la note merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) n'hésite pas à me faire tes retours si tu testes la marque ! Bises

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant ce soir et en lisant les quelques billets de blogueuses que j'ai pu découvrir dont le tien ! Merci pour cette chouette découverte en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello :D!

    Le seul produit que j'ai déjà tester de chez eux c'est la "fameuse" huile orange à la rose musquée je crois bien...Et cata sur la peau très chiante ^^ elle m'a fait bourgeonner comme il faut :/ Mais en même temps cette huile végétale est connu pour ne pas être apprécier des peaux à tendance acnéique donc bon c'était à mes risques et périls^^.
    Du coup, ce test m'a un peu refroidie sur la marque en général alors qu'il ont surement de très bon produits...à voir qu'en j'aurai fini la masse de produits que j'ai déjà !

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)