.
.

Savon Stories, l'exfoliation naturelle à l'anglaise

lundi 11 décembre 2017


The New Blacck Savon Stories Blog

Brrrrr... Le froid est entré sans frapper et surtout les rafales de vent sont venues complètement assécher mon visage. La période est donc complètement propice à prendre soin de sa peau, un peu plus que d'habitude, avec différents soins. Pour ma part, j'ai pris l'habitude de gommer ma peau en douceur avant d'appliquer un masque hydratant quand ma peau en a besoin. Je trouve que c'est un super moyen pour que le masque soit encore mieux absorbé et pour que le rendu soit encore plus parfait.

L'exfoliant visage argan Savon Stories


J'ai eu l'occasion de tester un joli produit de la marque anglaise Savon Stories (from Surrey please <3). C'est avec grand plaisir que j'ai eu ce produit entre mes mains car je lorgnais sur la marque depuis que j'avais appris son arrivée chez Nuoo. Les produits de la marque se veulent le plus naturels possible, non testés sur les animaux, vegan, sans huile de palme et bio, que demander de plus ? Ce que j'ai d'abord aimé dans ce produit c'est tout simplement ce qu'il est, une poudre à mélanger à une huile végétale pour créer son gommage maison. Cela permet d'avoir un produit pur, très bien composé et surtout de pouvoir adapter la dose d'exfoliant.

The New Blacck Savon Stories naturel beauté

La poudre exfoliante Savon Stories


Tout d'abord, on peut remarquer que la poudre sent extrêmement bon. Elle est composée de poudre d'argan et de poudre de rasshoul enrichies d'huiles essentielles de verveine, de néroli et de sauge clarée. Pour ma part, j'en prends assez peu mais la quantité suffit largement à faire mon visage tout entier. Je l'applique ensuite, avec de l'huile, en mouvement circulaire surtout sur le menton, le nez et le front, je n'insiste pas forcément sur les joues car elles ne sont pas vraiment une zone à "problèmes" chez moi.

The New Blacck Savon Stories Gommage Naturel

Une fois que ce petit masque exfoliant est posé et qu'il a été un peu travaillé, je le laisse quelques secondes, avant de venir le retirer avec une petite serviette micro-fibres chaude. Tout d'abord, je remarque que ma peau n'est pas agressée après l'utilisation de ce produit. Si vous respectez un massage doux, la peau ne s'enflamme pas, et ça c'est agréable ! Surtout, ma peau est toujours extrêmement douce après chaque utilisation, elle n'attend plus qu'un petit boost d'hydratation derrière et est prête à accueillir le reste de mes soins.

Vous pouvez retrouver ce produit, et d'autres références sur l'eshop de Nuoo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)