.

Mes produits terminés #18

vendredi 1 décembre 2017


The New Blacck - Mes produits terminés - Décembre 2017

Les jours passent, les semaines passent et je ne m'étais pas encore rendu compte que ma dernière édition de mes produits terminés datait du mois de septembre ! Je me disais bien pourtant que je voyais ma petite boîte se remplir, se remplir, se remplir ... Je suis vraiment en train d'essayer de vider et d'arrêter d'acheter un type de produit avant d'avoir terminé celui en cours. Problème relatif à peur de manquer probablement... Me revoici donc avec pleins de produits à vous présenter, du bon et du moins bon !

Mes produits terminés - Nouvelle édition - Décembre 2017

Pour cette nouvelle édition, j'ai terminé par mal de produits cheveux, notamment la gamme Volume de Ouai Haircare. J'ai vraiment beaucoup aimé cette gamme, notamment pour son odeur, par contre j'ai trouvé que mes cheveux avaient tendance à s'alourdir avec le temps. Je ne rachèterai pas pour des questions de composition surtout. J'ai également terminé le baume démêlant de Melvita que franchement avec le temps j'ai de moins en moins aimé car j'ai trouvé qu'il n'avait aucun effet. Dommage. 

Vient ensuite la Surf Infusion de Bumble and Bumble que j'ai beaucoup aimé, toujours super lorsque je fais mon wavy, je ne rachèterai pas car je vais me tourner vers une alternative plus naturelle. Et enfin mon soin nuanceur de couleur Christophe Robin que j'adore ! Je crois que je ne pourrais jamais me passer de ce produit. Je vais rarement chez le coiffeur alors il me permet d'entretenir mes cheveux pendant toute l'année ! Je l'ai déjà racheté !

The New Blacck - Mes produits terminés - Décembre 2017 - Green

De vrais coups de coeur pour les produits Avril


Ensuite, passons à une bonne petite ribambelle de produits corps ! Et non ! Je ne suis pas sponsorisée par Avril ! Ce que je peux vous dire c'est que tous les produits de la marque présents ne m'ont pas déçus ! Le lait corporel, le gel d'aloe vera, le gel intime, la crème exfoliante et le gel douche m'ont convaincu ! De nombreuses ventes privées ont lieu sur Beauté Privée ou Showroomprivé (en ce moment d'ailleurs), il est donc très facile d'avoir les produits de la marque encore à plus petit prix ! J'ai également terminé un déodorant Schmidt's mais même problème avec le bicarbonate, si je rachète j'irai donc sur une version sans ! Enfin un gel douche Rituals Hammam que j'ai adoré après le sport, pour autant je ne rachèterai pas pour le moment.

The New Blacck - Mes produits terminés - Décembre 2017 - Naturel

Pour finir, j'ai terminé quelques produits visage et soins annexes. Le masque Aura Antipodes que je regrette tellement d'avoir déjà terminé ! Le miel de Manuka est définitivement un de mes ingrédients préférés pour la peau ! Un mascara volume d'Avril et le fond de teint de la même marque ! Super comme toujours. L'huile de massage à l'Arnica de Weleda, j'adore ! J'aime énormément Weleda qui est une belle marque aux jolies valeurs, je ne rachèterai pas pour le moment car le yoga laisse mon corps un peu plus tranquille niveau douleurs. 

La poudre HD de Make-up Forever, très bien mais mes prochains achats seront tournés un peu plus green car j'ai vraiment trop envie d'aller voir ce qui se fait de ce côté là ! Déodorant Sanex et crayon Anastasia, pour le moment des classiques chez moi ! Le dentifrice Melvita, qu n'est pas mon préféré mais qui fait très bien le job, je le trouve malgré tout un peu cher. Et enfin, mon sérum Paï Skincare qui me manque tellement aussi ! Je rachèterai les yeux fermés !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)