.

Estée Lauder, le bien-être par la beauté

mardi 19 décembre 2017


The New Blacck Estée Lauder soins

Au mois d'octobre, je vous en parlais ici, j'ai découvert la marque Estée Lauder. Bien entendu, je connaissais la marque de nom, mais j'ai découvert la complexité des produits, la beauté des packagings et une vraie vision de la beauté. Vous le savez aussi, je ne suis pas complètement fermée en terme de beauté. Bien entendu, mon instinct premier aujourd'hui veut que je m'intéresse à la composition de mes produits et à toute l'éthique qu'il y a autour. Ma curiosité prend pour autant parfois le dessus et c'est dans ce cadre qu'Estée Lauder a intégré ma salle de bain.

Une routine Estée Lauder

J'ai donc appris à utiliser l'Advanced Night Repair et une petite routine de soins. Tous les produits sont extrêmement luxueux. Les odeurs, les textures, tout est si joli et si agréable que leur utilisation en est simplifiée. Je pars du principe que si un produit me donne envie, je ne me poserai aucune question au moment de l'utiliser et même la flemme ne pourrait me pousser à m'en passer. C'est le cas pour cette routine. Le sérum est d'ailleurs devenu mon petit soin à tout faire puisque je l'utilise aussi bien en soin quotidien qu'en fixateur de maquillage ou en rafraichissement pour faire durer mon maquillage pendant la soirée.

The New Blacck Estée Lauder maquillage

Un maquillage d'exception


Surtout, j'ai craqué pour le Double Wear. Ce fond de teint que je suis depuis tant d'année, que je regarde d'un oeil lointain en me disant que sa couvrance trop forte ne me conviendrait pas. Et pourtant, il a suffit d'une maquilleuse aux doigts de fée pour me faire changer d'avis. Ce fond de teint a vraiment un atout, il est infaillible. Sa tenue est irréprochable et c'est vraiment super surtout quand on doit tenir de longues journées. 

Je suis aussi complètement fan du mascara qui allonge très bien les cils et qui tient aussi extrêmement bien. Cela confirme que cette marque est une vraie découverte. Je pourrais aujourd'hui la recommander les yeux fermés même si celle-ci n'est pas une marque green comme je les aime. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)