.

Se maquiller au naturel avec Avril !

lundi 13 novembre 2017


The New Blacck Blog Orléans Maquillage Green

Depuis très longtemps, le maquillage fait parti de ce que j'aime le plus dans la beauté. Je trouve qu'il a un pouvoir assez fort, il nous laisse la possibilité de changer, de modifier le caractère que l'on donnera à notre visage. Chaque jour donc, je prends le temps d'appliquer tous mes produits préférés. Il est vrai pourtant qu'au fur et à mesure des années, j'ai modifié ma consommation de soins en allant vers le green. Alors pourquoi ne pas faire pareil avec le maquillage ?

C'est une étape assez importante je trouve car lorsqu'on a l'habitude d'avoir des produits infaillibles, c'est assez effrayant d'aller vers des produits plus sains donc sans tous les petits produits chimiques qui font qu'ils tiennent longtemps. Lors d'un de mes passages chez Nuoo j'ai donc choisi de tester le fond de teint Avril, ainsi que le mascara volume de la marque. J'en avais entendu du bien alors je me suis laissée tenter et j'ai surtout bien pris le temps de les tester avant de vous en parler.


Le maquillage naturel ? Une réussite ?


Tout d'abord, je vais vous parler du fond de teint Avril à l'huile de jojoba bio. C'est un vrai coup de coeur. Il y a pas mal de teintes mais surtout le fond de teint se fond très bien dans la peau ce qui évite d'avoir une démarcation. Premier point positif donc. Son application est très facile, j'aime surtout l'appliquer au doigt ou au beauty blender pour un fini plus naturel. Sa couvrance est légère à moyenne je dirai, ce qui est chouette si comme moi vous n'aimez pas les effets plâtre. 

The New Blacck Maquillage Naturel Avril

Je dirai pourtant qu'il y a un point négatif, plus lié à ma peau qu'au produit en lui même. Le fond de teint Avril est très hydratant, notamment grâce à l'huile de jojoba. Le problème ? Ma peau est sèche, déshydratée, tout ce qu'on veut. Arrivée à la fin de la journée elle a donc bu entièrement le fond de teint et j'ai l'impression de n'avoir plus aucun maquillage. Je dirais donc que sa tenue n'est pas optimum pour moi, surtout à cette saison et malgré de bons soins dessous. Ce sera par contre sans hésiter mon fond de teint d'été !

J'ai ensuite testé le mascara volume noir, certifié bio également. Je n'avais eu que des éloges sur ce mascara. Avant celui-ci j'avais testé le Une, qui avait tendance à couler lors de mes séances de sport. Le mascara volume Avril a quant à lui passé sans faillir le crash test. Il n'a pas coulé ! Et son volume ! Franchement ce mascara est une vraie réussite, il peut concurrencer n'importe quel mascara volume classique. Je l'adore ! Il est définitivement mon chouchou, même si je ne demande qu'à découvrir et trouver encore mieux !

Définitivement Avril est une très belle marque et une chouette découverte. Les petits prix nous permettent aussi de se faire plaisir sans culpabiliser et en plus de ça la qualité est au rendez-vous ! Je valide à 200% !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)