.

Mon déodorant naturel Le Poudré - Clémence & Vivien

lundi 27 novembre 2017


The New Blacck Clémence & Vivien déodorant

Le déodorant bio, c'est un peu toute une histoire chez moi. Je ne vous répéterai pas assez que les déodorants conventionnels sont composés de plusieurs produits chimiques, dangereux pour votre peau et plus globalement pour votre santé générale. Avant l'utilisation de déodorants naturels, je savais déjà que ma peau était très sensible, l'utilisation de ceux-ci me l'a confirmé. En effet, ma peau est extrêmement réactive à l'utilisation du bicarbonate de soude. Pourtant je reviens vous parler du déodorant le Poudré de Clémence & Vivien !

Clémence & Vivien, une marque française naturelle

Clémence & Vivien est une jolie marque française qui fabrique une petite gamme de produits, tous très respectueux de l'environnement mais surtout de votre corps ! Les deux produits phares de la marque sont le déodorant crème et le savon saponifié à froid. Leurs savons sont si beaux que j'ai du mal à ne pas avoir envie de craquer lorsque je les ai entre les mains. Alors, pour rester raisonnable, j'ai décidé de tester dans un premier temps leur déodorant crème, que vous pouvez d'ailleurs trouver sur le shop de Nuoo.

The New Blacck Clémence & Vivien déodorant

Le baume déodorant Le Poudré


Le déodorant Le Poudré de Clémence & Vivien est un petit bijou olfactif. Evidemment, étant donné que nous sommes ici sur des produits composés d'huiles végétales et d'huiles essentielles, il faut aimer ces odeurs très puissantes. En ce qui me concerne je l'adore ! Il me rappelle un déodorant Roger & Gallet que ma maman utilisait lorsque j'étais plus jeune ! Il est composé de beurre de karité, d'huile d'abricot, d'huile essentielle de lavance, d'huile essentielle de néroli, d'huile essentielle d'arbre à thé et de bicarbonate de soude.

The New Blacck Clémence & Vivien déodorant

Concernant son application, c'est très simple. Il suffit de faire un peu chauffer le baume entre ses doigts et de venir le masser sur l'aisselle. Son efficacité est vraiment très chouette, je n'ai rien à dire de ce côté là, j'ai remarqué aussi qu'il ne tâchait pas mes vêtements, contrairement aux Schmidt's. Par contre, seul petit point négatif, le bicarbonate de soude. Je le tolère très mal et de ce fait, je ne peux pas pour le moment utiliser ce déodorant seul. Je l'alterne avec un déodorant Sanex en attendant de me commander un déodorant naturel pour peaux sensibles (donc sans bicarbonate).

C'est vraiment le seul "reproche" que je pourrais lui faire car vraiment sinon je l'adore ! Donc, si vous souhaitez vous lancer sur le shop de Nuoo, profitez d'un petit bon de réduction


Vous aimerez aussi :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)