.

La suite Estée Lauder à l'Empreinte Hôtel Orléans

mercredi 25 octobre 2017

The New Blacck Estée Lauder
Grâce au blog et grâce à vous, j'ai parfois l'occasion d'être invitée à différents évènements et d'autant plus depuis que j'ai orienté le blog vers ma vraie passion, la beauté. Ces évènements se déroulent bien souvent à Paris et même si à Orléans nous ne sommes qu'à une heure de la Capitale, je trouve que cela nous manque ici. C'est dans ce cadre, que Clémence (Clémence Allaire pour ceux qui ne la connaissent pas) a choisi d'organiser des évènements "Master Class" pour nous emmener à la rencontre de très belles marques.

La Master Class Estéé Lauder - Empreinte Hôtel


C'est après avoir été tirée au sort que j'ai eu la chance d'assister à la dernière Master Class en la présence de Monsieur Patrick Lorentz s'il vous plaît ! Autant vous dire que j'étais comme une petite fille ! L'occasion pour moi de rencontrer une pointure dans le monde du make-up et de connaître un peu plus la marque Estée Lauder que je ne connaissais que peu auparavant.
The New Blacck Estée Lauder beauté
Nous avons eu l'occasion de découvrir plusieurs produits de la gamme, j'étais notamment complètement folle devant cette belle collection de rouges à lèvres tous aussi beaux les uns que les autres. La collection Victoria Beckam nous a également été présentée, je suis d'ailleurs restée complètement ébahie devant le rendu du mascara, qui je l'avoue m'a donné envie de délaisser un peu mon mascara Avril, on verra si je craque ? :).

En plus de ça, nous avons eu le droit à une vraie leçon de maître et voir agir Patrick sur un visage du bout de ses pinceaux, je peux vous jurer que cela laisse pensive. Je retiendrai l'astuce de la pause fraîcheur grâce à l'Advanced Night Repair (que nous avons d'ailleurs eu en cadeau, je saute partout), et la bouche gourmande. Comment la réaliser ? Tentez d'appliquer vos produits dans le désordre, gloss, rouge à lèvres et crayon et hop le tour est joué. Beaucoup de fraîcheur !
The New Blacck Estée Lauder soins
En plus de ça, j'ai vraiment découvert la marque sous un autre jour. C'est comme si finalement, nous étions arrivées là et que l'on nous présentait une marque toute nouvelle. Un gros coup de poussière et voilà j'avais envie de tout essayer, tout acheter, tout sentir... J'ai d'ailleurs pu me faire maquiller avec le fond de teint de la marque, et franchement comment résister ? Lorsque j'ai vu le résultat, je me suis laissée tenter car j'ai beaucoup de difficultés à trouver un fond de teint qui tient dans la longueur. C'est le cas avec celui-ci et croyez-moi je suis autant excitée de vous en parler que lorsque j'ai découvert son rendu !

Je remercie donc Clémence, Patrick et l'Empreinte Hôtel pour nous avoir permis de vivre un si joli moment !

J'ai l'air d'avoir 12 ans sur cette photo mais pour une fois que je me montre par ici, c'est cadeau.

The New Blacck Estée Lauder Empreinte Hôtel

Les photos ont été prises par la talentueuse Claire Guillon


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)