.

Interlude littéraire : Green life - Victoria Arias

mercredi 11 octobre 2017

The New Blacck Green Life Victoria Arias
Je traîne dans l'univers des blogs depuis un petit moment maintenant et il y a des blogueuses que j'ai adoré suivre, consulter et lire au fil des ans. Bien sûr, elles ont, elles aussi, grandi de leur côté et c'est aussi ce qui fait que j'ai continué à les aimer autant. Parmi elles ? Coline de et Pourquoi pas Coline et Victoria de Mango and salt. Heureuse coïncidence, Coline et Victoria ont toutes les deux orienté leur blog vers plus de naturel et plus de végétal.

Je ne suis ni végétarienne, ni vegan, ni flexitarienne. Je n'aime pas trop mettre les gens dans des cases ni que l'on fasse la même chose avec moi alors disons que j'essaie de diversifier mon alimentation en passant par des alternatives différentes qui me permettent de limiter ma consommation de viande et de poisson. Ma consommation a aussi changé dans ma vie de tous les jours et j'essaie de faire un peu plus attention aux produits que j'utilise en général et à l'origine de ce que je peux acheter. Alors lorsque j'ai appris que Victoria sortait son propre livre, je n'ai pas trop réfléchi et j'ai bien fait !

Green Life - Victoria Arias

The New Blacck Green life Victoria Arias recette
Le livre de Victoria est à son image, très joli, astucieux et jamais moralisateur. C'est exactement ce que j'espérais. En effet, il est parfois assez facile de tomber dans des clichés avec des conseils qui te font un peu regretter d'avoir ouvert le livre si tu as encore le malheur de manger des animaux. Ici, Victoria y va doucement en présentant ses astuces d'un point de vue "santé" et surtout d'un point de vue "goût".

J'ai déjà essayé plusieurs recettes, celles-ci sont vraiment savoureuses et ne laissent jamais de sensation de faim ou de repas pas fini. Je ne sais pas pour vous mais c'était vraiment une de mes craintes principales en mangeant un peu plus végétal, j'avais peur d'avoir faim ! Je suis donc complètement convaincue. J'essaie aussi d'aller encore plus loin en adoptant un mode de vie plus écologique grâce à ses petits conseils précieux et en adoptant une routine beauté plus en accord avec mes aspirations.

Bref, le livre de Victoria fait aujourd'hui partie de ma bibliothèque et trône parmi mes livres indispensables !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)