.

Green Morning Routine

lundi 9 octobre 2017

The New Blacck Green Morning Routine
L'automne commence à s'installer et le froid aussi, alors forcément ma peau commence déjà à tirailler et à montrer quelques petits signes de faiblesse. J'essaie donc d'adapter un peu plus ma routine soins le matin pour ne pas trop ressentir les signes du froid en journée, surtout les petites démangeaisons de sécheresse. Je vais donc aujourd'hui vous parler des produits que j'applique le matin, avec une gamme de produit respectueuse et bio !


Ma morning routine bio !


Tout d'abord, le matin, après avoir pris ma douche, je nettoie toujours mon visage avec l'hydrolat Saule Blanc de Make it Beauty, dont je vous parlais ici. Cela me permet de retirer le calcaire laissé par l'eau du robinet et d'apporter un soin à ma peau en limitant les bactéries. Ma peau est ainsi préparée pour l'application des autres soins.

J'applique ensuite le sérum visage Avril Cosmetics. Ce sérum à l'aloe vera bio me permet d'obtenir une peau douce et lumineuse et de garder ma peau hydratée tout au long de la journée. J'aime vraiment énormément toutes les propriétés de l'aloe vera et la marque Avril est toujours au rendez-vous, je ne suis jamais déçue ! 

Le troisième produit que je viens appliquer sur mon visage est ma crème apaisante à la camomille Paï Skincare que je vous présentais ici. C'est vraiment une crème très agréable qui pour le moment est assez riche pour encore convenir à ma peau pour cette saison. J'ai vraiment eu un véritable coup de coeur pour la marque Paï Skincare donc je pense que je testerai à nouveau certains produits très vite !

Enfin, j'applique mon contour des yeux Paï Skincare que je trouve très bien pour la journée, car pas trop riche et collant. Il est parfait pour se maquiller par dessus et surtout il ne fait pas pleurer mes yeux. C'est parfois assez difficile de trouver un contour des yeux qui convient à notre peau et qui respecte nos yeux, surtout lorsque comme moi l'on porte des lentilles.

Concernant l'hydratation du corps, j'essaie de reprendre un petit rythme d'hydratation pour prévenir un potentiel retour d'eczéma. Pour le moment je touche du bois, l'année dernière je suis passée entre les gouttes, j'espère que ce sera pareil cette année ! Pour cela, j'utilise le gel d'aloe vera d'Avril Cosmetics ainsi que le lait corporel au karité, c'est toujours un choutette combo qui donne de supers résultats ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)