.

Evolve Beauty : une routine cheveux naturelle et efficace

lundi 23 octobre 2017

The New Blacck Evolve Beauty blog
Je crois que cette année, je n'aurais jamais eu si envie de tester pleins de nouvelles marques et de nouveaux produits. J'essaie de ne pas trop accumuler, mais parfois ma petite folie intérieure prend le dessus et surtout lorsqu'il s'agit de produits naturels. En plus de ça, je crois que je n'ai jamais été si obsédée par les produits capillaires, alors que je ne suis pourtant pas une personne prenant énormément soin de ses cheveux à la base (mon coiffeur pourrait vous en toucher quelques mots).


La marque Evolve Beauty fait partie de ses marques que je zieute depuis un moment. Le packaging des produits très minimaliste, façon apothicaire, m'a tout de suite attiré l'oeil et les produits de la marque parsemés par ci par là, notamment par Nuoo m'ont donné assez vite très envie. C'est comme ça, qu'au moment de rechercher un nouveau duo pour mes cheveux, j'ai un peu fouillé pour finalement me laisser tenter et voir ce que les produits Evolve avaient dans le ventre.


Une jolie marque de niche, mais alors ce duo ?


The New Blacck Evolve Beauty naturel
Le shampoing éclat Superfood Evolve Beauty

Ce shampoing nous promet douceur et brillance. Je vais assez peu chez le coiffeur et avec mes cheveux fins et blonds, les promesses étaient très attirantes. Composé de protéines de baobab (nourrissent et réparent), d'aloe vera (hydrate et apaise) et d'extrait de grenade (renforce), le shampoing est une petite tuerie au niveau du parfum. Il s'applique facilement, il en faut assez peu car il mousse bien. Il peut par contre alourdir un peu le cheveu si sa quantité est trop grande. Il se rince aussi très bien et laisse le cheveu crissant. En tout cas, je trouve que la qualité de ce produit est très bonne et fidèle à la description faite par la marque.

L'après-shampoing éclat Superfood Evolve Beauty

Cet après-shampoing promet de nourrir et réparer notre chevelure. Ici personne ne parle de faciliter le démêlage, pourtant cela fait partie de ce que j'attends d'un après-shampoing sans que ce ne soit forcément intégré aux promesses marketing. C'est un peu là-dessus que ce produit m'a déçu. En effet, avec mes cheveux longs, j'ai tendance à me battre un peu tous les matins en sortant de la douche. Pour le reste par contre, ce produit est top, l'odeur est très douce et mes cheveux sont très brillants.

C'est donc un duo que je conseille, selon ce que vous recherchez pour vos cheveux, je ne conseillerai pas forcément l'après-shampoing pour des cheveux longs qui ont tendance à s'emmêler.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)