.

Prendre soin de ses cheveux avec Melvita

lundi 18 septembre 2017

The New Blacck Melvita duo douceur
En ce début de semaine, il est temps pour moi de vous présenter un nouveau duo qui a rejoint ma salle de bain récemment. Le duo cheveux douceur de Melvita. Il se compose du shampoing soin douceur au miel de fleurs et à la fleur d'oranger et d'un après-shampoing douceur à l'huile de carthame et au beurre de karité. Je suis vraiment très contente de tester de nouveaux produits naturels pour mes cheveux, j'avais donc envie de partager mon avis avec vous ! 

Le duo douceur Melvita, ça donne quoi ?


Tout d'abord, le shampoing au miel de fleurs et à la fleur d'oranger est un vrai plaisir pour les sens. Son parfum est doux, fruité et assez prononcé pour un shampoing naturel. C'est vrai qu'en général l'odeur des produits naturels est assez neutre, c'était donc une belle découverte. De plus, il mousse parfaitement et peu de produit est nécessaire pour tous mes cheveux. Il les nourrit également très bien même si je trouve que parfois il peut avoir tendance à les emmêler, il faut juste bien faire attention au moment de l'application. 
The New Blacck Melvita beauté cheveux
J'utilise ensuite toujours l'après-shampoing à l'huile de carthame et au beurre de karité, j'ai pris cette habitude avec mes cheveux longs, je trouve qu'ils sont ensuite plus simples à coiffer et plus doux. Avec ce baume douceur, j'ai au début été un peu surprise, j'ai trouvé sa texture assez légère pour un baume démêlant et de plus il lui faut un certain temps d'application pour être vraiment efficace. Une fois ça intégré, il est très chouette à utiliser car très doux, avec une odeur très subtil et surtout il n'alourdit pas du tout mes cheveux, ce qui est agréable lorsque l'on a le cheveu fin.

Je recommande donc fortement ce duo qui a aussi l'avantage de compter parmi les petits budgets dans le bio !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)