.

Le parfum Gabrielle de Chanel

vendredi 22 septembre 2017

The New Blacck Gabrielle Chanel parfum
Je suis une grande fan de parfum, j'aime énormément découvrir de nouveaux mélanges, des jus tous si différents les uns des autres, j'aime quand ils sont mixtes, sombres, différents et surtout de niche. Pourtant, certains grands classiques de la parfumerie ont aussi mon attention pour ce qu'ils représentent, pour l'histoire d'une marque ou d'un créateur. C'est le cas avec Chanel. Depuis mon adolescence, j'ai dévoré livres et films concernant Gabrielle Chanel, celle que nous connaissons tous sous le nom de Coco.


Cette enseigne est pour moi, avec Dior et Saint Laurent, la belle représentante de la classe, du luxe, de l'intelligence et de la grâce. Celle avec qui finalement il est difficile de se tromper. Et puis Chanel, c'est aussi le féminisme, la force de caractère, un pas affirmé et un regard franc. C'est tout ça qui me ramène assez souvent à la marque. Alors forcément lorsque j'ai appris la sortie d'un nouveau jus signé Chanel, j'ai sauté au plafond, encore plus lorsque j'ai su qu'il était imaginé autour de mes 4 fleurs blanches préférées : la fleur d'oranger, l'ylang-ylang, la tubéreuse et le jasmin.

Et alors Gabrielle joue-t-il le jeu ?

The New Blacck Gabrielle Chanel parfum 2017
Comme d'habitude, le packaging est magnifique. Il laisse apparaître un jus couleur "or" qui donne tout de suite à penser que la fragrance sera solaire et confortable. Lorsque je l'ai appliqué la première fois, j'ai été assez surprise de retrouver un jus qui au premier abord pourrait se laisser entrevoir comme commercial. Et pourtant après plusieurs jours d'application, je me suis rendue compte que plusieurs niveaux de lecture sont présents, avec un jus plus profond et puissant qu'on ne le croit. C'est ce que j'adore. Ce nouveau parfum concocté par Olivier Polge est une belle réussite que j'applaudis avec engouement et que je vous recommande de tester si le coeur vous en dit !

" Une femme sans parfum est une femme sans avenir " G. Chanel




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)