.

La palette Textured Shadows Rose Gold Edition d'Huda Beauty

vendredi 15 septembre 2017

Au mois de mai dernier, la palette Textured Shadows Rose Gold Edition d'Huda Beauty a fait son apparition chez Sephora. Je l'avais de nombreuses fois vu passer sur les réseaux et j'avais très très hâte de l'avoir en ma possession. Cette palette contient en effet 18 fards à paupières tous aussi beaux les uns que les autres avec en prime un jeu de texture sur certains fards ! Et puis, les tons de cette palette sont ceux que j'aime le plus porter, des tons rosés ou prunes, parfaits pour l'automne !

Cette palette Huda Beauty vaut-elle le coup ? 


Tout d'abord, c'est une palette qui est assez chère (65 euros chez Sephora), prix très élevé, surtout si l'on considère que la palette ne vient ni avec aucun pinceau ni avec un miroir (je l'avoue c'est ce qui m'ennuie le plus). A part ça, cette palette a de bien nombreux avantages. En effet, la palette contient 6 fards texturisés, 2 fards satinés et 10 fards mattes. C'est donc parfait pour faire autant de maquillages différents et autant des maquillages de journée que de soirée.

Quelle est la qualité des fards de la palette Huda Beauty ?


Très franchement, je suis plutôt ravie. J'ai au début été assez surprise de la texture des fards pailletés. Il s'apparentent à des pigments pressés, il ne sert donc à rien de tenter de les utiliser de façon classique au pinceau. Une application au doigt est plutôt recommandé afin de donner toute leur dimension à ses fards. Les fards de façon générale sont très faciles à travailler et ne font pas de chute, ce qui est très appréciable lorsque l'on commence à appliquer des teintes si fortes aux sous-tons chauds. C'est donc également une palette qui s'adresse à tous, débutants et confirmés.

Ainsi, malgré un prix important, je trouve que cette palette est une vraie réussite. Je ne regrette pas d'avoir craqué et je pense qu'elle sera ma palette de l'automne (quoique je n'ai pas encore vraiment pris le temps d'aller voir les fards de la dernière Naked...)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)