.

Avah Julian, la nouvelle adresse à Orléans !

mercredi 20 septembre 2017

Jour après jour Orléans change, s'agrandit, s'améliore et des nouveautés apparaissent au fur et à mesure en centre-ville. Au mois de juin, c'était Nuoo qui s'implantait à Orléans avec une boutique rue de la Cerche, c'est maintenant au tour d'Avah Julian de venir ravir nos yeux et notre dressing au 23 rue de la République ! J'étais ravie d'apprendre la nouvelle et encore plus d'être conviée à l'inauguration. 

A quoi ressemble la boutique Avah Julian ?

La devanture de la boutique lui offre toute la lumière possible et surtout met en avant la superbe décoration sur laquelle Mémona et Julian ont travaillé ! Je me souviens du Yellow Corner qui se trouvait là avant, rien à voir ! Ils en ont fait un endroit accueillant, lumineux et doux qui met en avant les différentes pièces proposées dans la boutique. On peut y retrouver de la mode mais aussi de la déco ainsi que des bijoux, ce que je trouve très chouette ! Nous manquions un peu de ce type de boutique sur Orléans, vous ne trouvez pas ?
La collection présentée est vraiment très belle avec des couleurs parfaites pour l'automne ! Pour ma part, c'est aussi la collection de bijoux qui m'a attiré. De nombreux colliers et bracelets tous plus beaux les uns que les autres sont présentés, j'ai d'ailleurs craqué sur un collier très fin, exactement ce que je cherchais depuis plusieurs semaines ! Les prix sont aussi très accessibles pour des bijoux que vous ne retrouverez pas partout, ce que j'apprécie aussi beaucoup !
Enfin, vous retrouverez de nombreux articles de décoration avec notamment des tapis et des coussins tissés de très bonne qualité ! Un vrai plaisir pour les yeux ! J'ai aussi adoré les différents plateaux proposés, j'ai même failli craquer, mais je me suis souvenue que mon appartement n'était pas extensible. Je suis vraiment ravie qu'Orléans accueille Avah Julian car cette boutique est une vraie réussite. Cela va apporter un nouveau souffle au centre-ville et une nouvelle adresse où faire chauffer votre carte bleue !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)