.

Ouai Haircare

lundi 21 août 2017

The New Blacck Ouai Haircare
Après un mois passé loin de vous, je reviens enfin, avec une revue d'une marque qui m'attirait depuis longtemps. En effet, j'avais vu de nombreuses revues de cette marque, notamment chez Estee Lalonde alors j'ai voulu me faire mon propre avis, maintenant que la marque est disponible chez Sephora. J'ai donc choisi la gamme Volume ainsi que le spray ondulation. J'avais hâte de les découvrir !

Ouai Haircare, efficace ou pas ?


La créatrice de la marque n'est autre que Jen Atkins, la hairstylist des Kardashian, élue coiffeuse la plus influente du monde par le New York Times, alors forcément cela présageait de jolis résultats. J'ai tout d'abord été surprise par l'odeur. Une véritable odeur de parfum, poudré et doux qui tient très bien et reste sur les cheveux, ce que j'apprécie. J'ai même eu envie de me laver les cheveux dix fois de suite pour sentir ce parfum... (toujours plus)
The New Blacck Ouai Haircare
La gamme shampoing et après-shampoing Volume est très agréable à utiliser, bien que très franchement je cherche encore le volume. J'ai les cheveux très fins et mis à part ajouter un peu de texture, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup plus de volume, j'ai même parfois l'impression que mes cheveux sont "lourds". Je crois surtout que je n'ai plus franchement l'habitude d'utiliser autre chose que du naturel pour mes cheveux.

Je dirais pourtant que c'est une gamme agréable, par ailleurs le prix est un peu élevé pour un tel résultat. Le parfum laissé dans les cheveux est plaisant, la texture donnée à nos cheveux permet de faire tenir un peu mieux quelques coiffures. J'étais vraiment très contente de tester ces produits mais je ne pense pas les racheter sauf petit coup de folie. Nous ne sommes jamais à l'abris après tout...
The New Blacck Ouai Haircare
J'ai également tester le spray ondulation de la marque, qui me ravit ! J'adore ce genre de spray, surtout quand je prends le temps d'onduler joliment mes cheveux. Jusqu'à présent, j'utilisais des sprays salés classiques mais il faut avouer que le parfum de celui-ci me fait un peu craquer. En plus de ça, il est très efficace et n'alourdit pas les cheveux tout en fixant bien les ondulations ! C'est un bonheur à utiliser vraiment !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)