.

Mes produits terminés #16

mercredi 19 juillet 2017


Depuis un petit moment, j'évitais l'échéance, tout simplement par flemme de remettre le nez dans mes produits terminés. Pourtant ces derniers jours, c'est devenu tout simplement insupportable d'avoir ce tas de produits qui tous les soirs me regardaient dans un petit coin de ma salle de bain, et qui surtout prenaient la poussière. Je reviens donc avec une nouvelle édition de mes produits terminés pour vous parler un peu plus des produits que j'ai aimé et de ceux que je ne rachèterai probablement pas.

Que contient l'édition de ce mois-ci ?

The New Blacck Produits Terminés Juillet

Dans un premier temps, j'ai terminé quelques produits annexes, soins du corps, maquillage, etc. On retrouve le beurre corporel Ritual of Sakura que j'ai beaucoup aimé mais que j'ai trouvé un peu trop fort en terme d'odeur. Le mascara 3 en 1 de UNE que j'adorais mais la marque s'arrêtant je l'ai remplacé pour le moment par le Volume d'Avril dont je suis très contente. Le spray Thisworks que clairement j'adorais vaporiser sur mon oreiller avant de me coucher. Je l'ai remplacé par le spray L'Occitane mais je crois que je préférais le Thisworks. J'ai terminé le dentifrice Melvita, sans aucune hésitation, je lui préfère le Avril ! La Dream Cream de Lush, j'adore toujours autant ! La base à paupières Urban Decay, je ne suis pas fan , je n'ai pas trop aimé la façon dont la matière a vieilli. Enfin le déodorant Atopiderm Sanex, qui reste une bonne alternative pour faire tourner mes déodorants naturels qui contiennent du bicarbonate de soude, et qui sont irritants, chez moi.

The New Blacck Produits Terminés Juillet revue
Passons ensuite aux produits corps / hygiène. Les deux gels douche Melvita, que dire à part que je les ai adoré ? Je les ai trouvé super, très doux et surtout les parfums sont à tomber ! Je pourrais racheter les yeux fermés. Le gel douche Avril, très belle découverte aussi, bien qu'à mon avis je trouve qu'ils sont un peu trop liquides et qu'on peut vite gâcher du produit sans faire attention. Le masque Ultra-Doux Garnier, franchement j'ai adoré l'odeur de ce masque, j'aime beaucoup la gamme Ultra-Doux, même si elle n'est pas très clean. Le shampoing au Géranium de la gamme Botanicals L'Oréal, très franchement ce produit m'insupportait à la fin ? Il rendait mes cheveux lourds. Je n'ai pas spécialement aimé. Le gel à raser ? Plus jamais, un savon surgras fait le travail ! Le gommage Avril, je l'ai adoré, il m'a suivi au Sri Lanka et son odeur restera associé à ce voyage !

The New Blacck Produits Terminés Soins
Nous finissons donc par les produits pour le visage que j'ai terminé ! L'huile démaquillante Origins que j'ai vraiment beaucoup aimé. L'odeur est superbe et elle faisait bien son job. Le nettoyant Origins, je ne rachèterai pas car il est très agressif et surtout j'ai remarqué qu'après plusieurs utilisations il favorisait la formation de micro-kystes ! Ma crème de nuit Ziaja à l'argan, je l'ai adoré ! La crème hydratante Origins, j'ai beaucoup aimé, surtout son odeur très fraîche. Le nettoyant de la gamme Utra Facial Kiehl's, on adore ! Je suis tout simplement fan de cette gamme. La crème Paï Skincare à la camomille, c'est ma rème hydratante actuelle et je suis en adoration ! Le baume Rêve de Miel de Nuxe qui était mon essentiel, je l'ai remplacé par son équivalent Melvita qui est très bien aussi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)