.

Pai Skincare

jeudi 1 juin 2017

Pai Skincare beauté blog The New Blacck
Récemment, j'ai terminé ma routine de soins jour et j'ai eu envie de tester autre chose, comme à chaque fois me direz-vous ! J'entends parler de la marque Pai Skincare depuis presque toujours puisque c'est notamment l'une des marques dont Estee Lalonde a beaucoup parlé sur sa chaîne Youtube.

Mais alors Pai Skincare qu'est-ce-que c'est ?


Pai Skincare, c'est la marque green destinée aux peaux sensibles. En effet, sa créatrice Sarah Brown a décidé en 2007 de créer sa propre gamme de produits car elle était sujette à de nombreuses allergies avec les produits qu'elle utilisait. Tous les produits de la marque sont donc composés d'ingrédients naturels, doux, sans alcool et sans substances chimiques, ils sont également certifiés Bio et Vegan, point non négligeable !

La gamme de produits est très large pour cette marque considérée comme l'une des plus "clean" de la planète cosmétique. De plus, les packagings sobres, en verre, offre un aspect très luxueux à l'utilisation quotidienne de ces produits. La marque est jolie, green et très bien réputée alors j'ai décidé de me laisser tenter !

Pour quels produits Pai Skincare ai-je craqué ?


Pour ma part, j'ai choisi, sur l'e-shop de Nuoo, un sérum et une crème hydratante, je devais renouveler ces deux produits alors autant prendre deux produits d'une même marque, je me dis toujours que les effets doivent être plus visibles (ce qui est complètement idiot avouons-le).
Pai Skincare beauté blog The New Blacck Orléans
Pour le sérum, j'ai choisi le Sérum Anti-Rougeurs à l'Aster Maritime et l'Avoine. Ce sérum est destiné aux peaux très sensibles, sujettes aux rougeurs et aux irritations. Comme la chaleur fait ressortir toutes mes petites rougeurs, je me suis dit que c'était le bon moment pour le tester ! Ses principaux ingrédients ? Aster Maritime, Avoine, Noyer Blanc, May Chang, Orange et Acide Hyaluronique. Que des bonnes choses pour ma peau fragile qui se rapproche de la trentaine. J'adore vraiment son application, pour une fois j'ai l'impression que le sérum a un réel effet sur ma peau. Son odeur est très douce et naturelle, c'est très agréable !

Pour la crème de jour, j'ai choisi la Crème de Jour Apaisante à la camomille et au rosier sauvage. Cette crème forme un bon duo avec le sérum puisqu'elle vient répondre aux mêmes problématiques. La camomille anti-inflammatoire et le rosier sauvage apaisant viennent offrir une hydratation sans aucune agression. Ses principaux ingrédients ? La camomille, l'églantier (ou rosier sauvage), l'abricot et le géranium. Ici j'aime beaucoup la texture bien enveloppante mais pas non plus trop riche et j'aime son odeur de camomille, c'est un délice !

Plus globalement ?


Pai Skincare est une superbe marque, qui me donne envie d'aller voir un peu plus loin et de craquer pour une routine un peu plus complète encore ! Les prix de la marque sont un peu élevés mais cela reste dans la limite du raisonnable lorsque l'on voit les conditionnements et la qualité des produits ! Je suis fan et recommande à 100 % !

P.S. : N'oubliez pas votre bon de 3 euros si vous souhaitez passer commande sur le site de Nuoo


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)