.

Mes produits terminés #15

jeudi 4 mai 2017

The New Blacck Orléans produits terminés
J'ai un peu laissé trainer cette dernière édition de mes produits terminés et de ce fait je me retrouve avec un bon petit paquet de produits à vous présenter. On retrouve encore et toujours un peu de tout, du bio et du non-bio, le temps que ma salle de bain se vide et le temps de remplacer tout ça par de jolis produits greens. Etant donné que j'ai aujourd'hui pas mal de produits à vous présenter je vais plutôt privilégier la mise en avant des produits que je suis susceptible de racheter.


Alors tous ces produits sont terminés, lesquels rachète-on ?


Tout d'abord, j'ai terminé énormément de produits corps, probablement grâce ma reprise intensive à la salle de sport et à cause du froid dehors qui ne s'est toujours pas décidé à vraiment s'en aller. J'ai aimé tous les produits présents mais mention spéciale au lait régénérant de Fleurance Nature pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, je le rachèterai les yeux fermés. Pour le baume de Fleurance Nature, j'attendrai plutôt cet hiver car il est très gras et conviendra plutôt à cette période là. Le soin douceur Cattier est un classique à la maison, je le rachète sans cesse mais reste aussi curieuse de trouver un remplaçant encore meilleur ! Vraie jolie découverte avec les gels douche Melvita, mais je recherche encore quelque chose de plus enveloppant et réconfortant.
The New Blacck Orléans beauté
Sans surprise la catégorie des soins visage est aussi extrêmement remplie avec une mention spéciale pour le sérum visage Fleurance Nature que j'ai trouvé très agréable et très nourrissant. De plus, je n'avais avec lui aucun soucis pour me maquiller rapidement ensuite. La gelée micellaire Patyka m'a un tout petit peu déçue sur le long terme, peut-être aussi parce que ce n'est pas le type de produit que je préfère pour me démaquiller, l'huile quant à elle est un vrai bonheur ! Je suis vraiment très triste de l'avoir terminée car je l'adorais ! Je vous avais parlé ici de mon plaisir à utiliser le masque Estelle & thild et je n'ai rien à ajouter ! Très déçue par ailleurs du dentifrice Lavera, je lui préfère sans hésitation le Melvita dont je vous parlais ici.

Et côté make-up, des produits terminés ? The New Blacck Orléans blog beauté green

Très peu car tout d'abord, je me maquille beaucoup moins qu'auparavant. J'adore toujours ça mais certains matins, je préfère privilégier quelques minutes de sommeil de plus ou un petit-déjeuner un peu plus long... J'ai apprécié ces trois produits, surtout le mascara Marc Jacobs, mais pour le moment je me penche sur le maquillage bio et green pour voir un peu si ça vaut le coup, et voir aussi la réaction de ma peau. Je peux déjà vous dire qu'un fond de teint Avril Cosmetics a remplacé l'Urban Decay et que j'ai clairement déjà beaucoup moins d'imperfections.. A suivre donc...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)