.

Mes petites nouveautés Lush

jeudi 11 mai 2017


Nous sommes jeudi et ce week-end long qui vient de passer était exactement ce qu'il me fallait. Ce genre de week-end est pour moi complètement propice à la détente. Je prends de moins en moins le temps de prendre des bains même si j'adore ça, et puis il est vrai aussi que j'essaie de faire attention à ma consommation d'eau. Pourtant parfois, j'ai des envies de douceur et c'est souvent dans ces moments là que je finis par aller faire un tour chez Lush à Orléans.

C'est exactement ce qu'il s'est passé il y a environ deux semaines. Je me suis retrouvée dans la boutique à tout simplement rechercher les quelques produits que je ne connaissais pas encore et à sentir tout ce qui me passait sous la main. J'avais envie de trouver des petites choses pour le bain et aussi pour mes cheveux car je ne sais pas, en ce moment, je suis complètement obsédée par les produits cheveux. Je vais rarement chez le coiffeur alors il arrive toujours des moments de "je n'en peux plus de cette tête" où je craque sur tous les produits dont je vois des revues positives.

The New Blacck Lush Orléans

Quels sont les produits Lush qui m'ont fait craquer ?


Tout d'abord, j'ai choisi deux produits pour le bain. Rendez-vous au rayon des bombes de bain et des pains moussants pour retrouver un beau rayon coloré et rempli de nouveautés. Comme d'habitude j'ai passé de nombreuses minutes à tout sentir frénétiquement, tout ça pour me retrouver avec un bout de nez pailleté et multicolore.

J'ai pourtant choisi une bombe de bain et un pain moussant. Pour le pain moussant, j'ai choisi le Baa Bar (désolée j'ai été plus rapide que les photos...il a déjà été utilisé...) en forme de petit mouton avec un parfum de lavande, de rose et d'ylang-ylang. Tous les parfums réunis pour un moment apaisant. Je l'ai adoré et je l'ai trouvé très enveloppant. J'ai aussi adoré le fait que son odeur reste longtemps sur la peau, parfait pour un dimanche au calme à prendre soin de soi !

Pour la bombe de bain, j'ai choisi Frozen, forcément cette bombe porte le nom d'un de mes dessins animés préférés alors... Néroli et huile essentielle de rose. Ai-je besoin d'en dire plus ? Petite folie au niveau du parfum, j'ai aussi adoré la douce pellicule qui vient nous envelopper lorsque l'on se glisse dans notre bain, un vrai délice ! 
The New Blacck Lush Orléans
Pour les produits cheveux, j'ai opté pour deux produits dont je suis plutôt sûre. Le shampoing solide Jason & the Argan Oil, une combinaison d'huile d'argan et d'huile de rose, particulièrement recommandé pour les cheveux clairs. Il sera parfait notamment pour mes voyages à venir ! Et enfin l'après-shampoing Sugar Daddy-O, destiné aux cheveux blonds, il vient effacer les reflets cuivrés ! J'adore le shampoing liquide donc comment vous dire l'inverse de celui-ci! Pareil, je pense qu'il va me suivre au bout du monde !

Encore une fois, je suis plutôt ravie des produits Lush, il est sûre qu'en terme de composition, nous ne sommes pas au top mais ce n'est pas non plus les pires ! et j'aime le fait qu'ici nous n'avons pas de packaging donc moins de déchets :). Allez donc y faire un tour !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)