.

Le nouveau restaurant asiatique Mei nous fait voyager à Orléans !

vendredi 28 avril 2017

Restaurant Mei Orléans
Je travaille à Orléans depuis maintenant un an et demi, mais je ne suis pas dans le centre même mais de l'autre côté de la Loire ! Autant vous dire que nous manquons un peu de ce côté-ci de petits recoins sympas où aller déjeuner, à mon grand désespoir. Vous me direz, la plupart du temps je passe ma pause déjeuner à la salle de sport mais quand même !

Mei Orléans asiatique
Il y a quelques semaines, j'ai vu qu'un nouveau restaurant asiatique avait ouvert ses portes non loin de mon lieu de travail alors mon anniversaire a été une bonne excuse pour proposer à mes collègues d'aller y faire un tour ! C'est vrai que depuis mon retour, j'ai limité ma consommation de bons petits plats asiatiques car je n'avais pas encore trouvé d'endroits où vraiment je savais que j'allais me régaler.
Mei restaurant carte

Mei le nouveau meilleur restaurant asiatique d'Orléans ?


Première découverte du lieu, j'ai trouvé sa localisation un peu étonnante car au beau milieu de résidences privées et pas très pratique pour se garer. Mais une fois la porte d'entrée poussée, nous n'avons pas été déçues ! La décoration de Mei est épurée et nous invite à la détente, les quelques effluves sortant directement de la cuisine du restaurant nous donnent tout de suite l'eau à la bouche !
Salade asiatique Mei Orléans
Restaurant Mei asiatique Orléans
Le choix a été rapide pour ma part, j'avais tellement envie d'un Bo Bun que je n'ai pas réfléchi bien longtemps, j'ai aussi tout de suite repéré la glace au thé matcha pour le dessert (et je peux vous confirmer que c'est une des meilleures que j'ai dégusté) ! Gourmandes que nous sommes nous avons tout de même choisi de partager un Bao en entrée et mon dieu quel délice ! Le service est un tout petit peu long mais le sourire des propriétaires vient effacer l'attente et conlure sur une bonne note un repas délicieux.
Mei Orléans asiatique The New Blacck
C'est un endroit que je conseille tout particulièrement, car il offre une cuisine savoureuse et un lieu de partage où le brouhaha ne règne pas, ce qui est plutôt agréable lorsque l'on souhaite pouvoir discuter et profiter de notre repas.

80, rue Vieille Levée - 45000 Orléans
02 34 32 82 29


1 commentaire:

  1. La vache, j'ignorais totalement l'existence de ce restaurant, tes photos rendent super bien, ça donne envie :o

    La glace en particulier titille ma curiosité, je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)