.

Bagelstein débarque à Orléans !

lundi 3 avril 2017

Bagelstein Orléans The New Blacck
Orléans bouge pas mal ces derniers temps et plus récemment c'est Bagelstein, le géant du Bagel, qui a décidé de s'installer au coeur de notre belle ville. Pour moi les menus de cette chouette enseigne était restés dans la petite case "j'ai quitté Paris, Bagelstein aussi", vous n'imaginez donc pas ma joie quand j'ai su que j'allais pouvoir déguster mon Bagel saumon non loin de notre statue de Jeanne d'Arc ! De plus, nous n'avions pas non plus énormément de choix en ce qui concerne la restauration fast food, Bagelstein vient donc élargir nos possibilités à Orléans et ça c'est très chouette !

Bagelstein The New Blacck nouveau
Il y a donc une semaine, j'ai retrouvé ma jolie copine Noémie de Notre Carnet d'Aventures pour un déjeuner entre filles dans ce nouveau lieu de gourmandises. L'enseigne s'est installée rue d'Illiers à Orléans, en plein centre donc, non loin de la Place du Martroi, parfait donc pour un déjeuner improvisé ! A notre arrivée, (un peu avant midi pour éviter la cohue) les dizaines de pains bagels nous attendaient dans la vitrine. Une fois entrées, les garnitures et desserts nous faisaient déjà de l'oeil !
Orléans Bagelstein The New Blacck

Ce que j'ai pensé du Bagelstein orléanais ?


Décoration industrielle, affiches vintage, citations pleines d'humour, tous les codes Bagelstein sont présents et l'équipe très accueillante vient ajouter un petite touche de plaisir à la commande ! Il ne reste plus qu'à choisir son menu, donner son prénom, régler et c'est parti pour la dégustation ! Pour ma part, j'ai opté pour le plus gros menu (oui je suis un peu gourmande) avec un Léontine (car on ne change pas une équipe qui gagne #teamsaumon), un cookie et des chips au vinaigre (oui oh ça va hein...). C'était un délice comme d'habitude, allez y faire un tour si vous ne connaissez pas encore !

Bagelstein menu The New Blacck
Bagelstein
1 rue d'Illiers - 45000 Orléans
02 38 15 65 19


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)