.

Ma routine cheveux

jeudi 23 mars 2017

routine cheveux The New Blacck L'Oréal
J'arrive à la fin de mon stock de produits cheveux et même si aujourd'hui j'essaie de faire entrer chez moi seulement des produits greens, je choisis de partager avec vous sur ces produits "basiques" ! Beaucoup de L'Oréal par ici avec la gamme professionnelle Mythic Oil et un shampoing de la nouvelle gamme Botanicals. En supplément, on retrouve un shampoing Kiehl's.


Ce que j'ai pensé de ces produits L'Oréal et Kiehl's ?


La gamme Mythic Oil est une gamme que j'aime vraiment beaucoup, notamment car l'odeur des produits est à tomber et que j'utilise l'huile depuis maintenant un petit moment afin de fixer mes ondulations et de laisser un parfum à tomber sur mes cheveux ! Malheureusement, les produits de la gamme sont très mal composés, alors je les termine car je déteste gâcher. J'alterne aussi avec les deux autres shampoings car mes cheveux fins deviennent très vite lourds !

Pour la gamme Botanicals, j'étais super contente de pouvoir tester l'un des produits et en plus de ça celui-ci est au géranium et j'adore l'odeur ! Malgré la "bonne" composition affichée, il y a beaucoup de cochonneries dans ce shampoing et je trouve l'efficacité assez moyenne donc j'ai pris l'habitude de faire deux shampoings pour en profiter ! Pour autant il assure un bon éclat à mes cheveux, ce qui est un bon point quand on a les cheveux clairs !

Mon petit shampoing Kiehl's vient ici en supplément lorsque j'ai envie d'un shampoing plus "simple".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)