.

Les gels douche bio Melvita

mardi 14 mars 2017

Gels douche Melvita The New Blacck
Comme parfois je suis une fille prévoyante, j'essaie de ne pas tomber en panne de gel douche, chose qui m'agace au possible. Bien entendu j'ai toujours un savon au coin de ma baignoire mais c'est parfois, plus simple, plus rapide, moins prise de tête le matin, et surtout à la salle de sport le midi ! 

La dernière fois, à l'occasion d'un passage éclair dans mon magasin bio, je suis tombée sur une promotion et du coup j'ai foncé ! Melvita est une marque qui m'attire énormément et que je connais encore assez peu alors c'était le moment ou jamais !

Mais qui est Melvita ? 


Melvita est une jolie marque française, implantée en Ardèche et créée en 1983 dont tous les produits sont garantis :
- sans paraffine et silicone
- sans PEG et sans PPG
- sans produits éthoxylés
- sans parabens ni phénoxyéthanol
- sans formaldéhyde ni dérivés chlorés
- sans parfum ni colorant de synthèse
- sans di-éthyl phtalate ni musc nitré

Vous vous doutez donc bien que lorsque l'on cherche à consommer mieux, prendre soin de soi et de l'environnement, les produits de la marque sont complètement adaptés ! Les gels douche sont eux, évidemment formulés sans savon et sont biodégradables en 28 jours !

J'ai donc craqué pour trois gels douche car pour deux achetés le troisième était offert et ça valait vraiment le coup ! J'ai donc pris le gel douche Fleur de citronnier et Miel de tilleul, le gel douche Camélia blanc et Miel de fleur d'oranger et la crème de douche Pétales de roses et Miel d'Acacia. Et bien petites tueries ! Ces gels douches sont délicieux et je suis vraiment ravie !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)