.

Interlude Littéraire : Le meilleur médicament c'est vous ! - Dr Frédéric Saldmann

vendredi 10 mars 2017

Le meilleur médicament c'est vous The New Blacck
J'ai toujours été assez curieuse de lire ce livre, ma petite soeur le détenant, elle m'a proposé de me le prêter pour que je puisse voir ce qu'il avait dans le ventre. Le livre est composé de dix chapitres, j'ai donc choisi d'en lire un par jour afin de découvrir toutes les "règles" d'hygiène conseillée pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

Ce que j'ai réellement pensé du livre Le meilleur médicament c'est vous ?


Pour ma part, j'ai aimé le fait que les chapitres soient clairs, simples et qu'ils aillent droit au but. Cela rend l'ouvrage très facile à lire et à aucun passage il y a des jargons médicaux impossibles à décrypter, donc pour ça j'ai aimé. Par contre, j'ai été un peu déçue de n'apprendre que peu de choses. En effet, je pense que c'est un bon livre pour "commencer" mais en réalité pour ceux qui ont déjà un peu lu et été plus loin le livre n'apporte pas grand chose.

Il y a donc plusieurs niveaux de lectures pour ce livre, mon avis est donc en demi teinte car je pense que finalement je ne rentre pas tellement dans la véritable cible du livre. Mais bon la lecture est restée agréable donc ça va :).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)