.

The OA

mercredi 15 février 2017



Me revoici avec une nouvelle série coup de coeur. The OA, the "Original Angel". J'avais beaucoup entendu parler de cette série comme une série jouant dans la même cour que "Stranger Things". Eh bien je confirme sauf sur un point, dans Stranger Things la tension était présente tout au long des épisodes et j'ai trouvé qu'ici c'était plus l'incompréhension avec une énorme surprise à la fin de la première saison..



Nous faisons donc la connaissance de Prairie Johnson qui réapparaît brusquement 7 ans après avoir disparue mais qui réapparait surtout en ayant retrouvé la vue alors qu'elle était aveugle... Pleins de questionnements ont lieu sur ce qui lui est arrivé, ou pas d'ailleurs... un mystère plane sur tous les épisodes.


J'ai trouvé que la série était douce, belle, avec une atmosphère qui m'a aussi bien souvent fait penser à "Virgin Suicides". J'ai adoré, j'ai trouvé que c'était nouveau et intelligent et surtout je suis complètement tombée sur les fesses lors du dernier épisode et je crois que c'est ce qui a fini de me convaincre ! C'est donc pour moi une vraie réussite et je conseille à ceux qui aiment les séries de s'y plonger car ça vaut vraiment le détour !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)