.

Mes produits terminés #14

lundi 13 février 2017

Un début d'année un peu trop éloignée de mon blog et ma boîte de produits terminés déborde de tous les côtés... Pour cette quatorzième édition de mes produits terminés, j'ai donc découpé mon petit état des lieux en trois parties, les produits "nettoyants", les soins et les produits cosmétiques/make-up. 

Concernant les produits nettoyants, nous avons donc ce mois-ci :

- Gel douche à la myrtille The Body Shop : j'aime vraiment beaucoup les gels douche The Body Shop, je l'utilisais à la salle de sport le midi et il était très agréable. Je pourrai probablement racheter.
- Soin douceur intime Cattier : j'adore ce produit et je l'ai d'ailleurs déjà racheté !
- Shampoing Les Fleurs du Mâle de Lush : c'est un shampoing destiné aux cheveux blonds pour empêcher les reflets jaunes. J'aime beaucoup ce produit et notamment son odeur mais je trouve que sur le long terme il assèche trop les cheveux.
- Shampoing Ogx à la coco : j'ai bien aimé ce produit mais comme pour tout l'idée est de vider mes placards pour aller vers des produits plus "green".
- Shower gel au cedar d'Hema : j'utilisais ce produit pour me laver les mains dans la cuisine, j'aime beaucoup son odeur mais je ne rachèterai pas pour sa composition. 
- Gel douche Pure Grace de Philosophy : j'ai bien aimé mais j'ai été lassée par son odeur de "propre".
- Nettoyant visage Akane : j'ai adoré ce produit et son odeur fraîche, je pourrai sans aucun doute être amenée à le racheter !
- Gommage au sucre Sephora : j'ai bien aimé ce produit mais j'éviterai aussi à l'avenir.

Pour ce qui est des soins, il y en a aussi ce mois-ci pas mal ! J'éprouve d'ailleurs toujours un sentiment de contentement lorsque je finis un de mes produits, eheh, sans savoir vraiment d'où ça vient. Nous avons donc :

- Crème Cicabio de Bioderma : pas mal mais je préférais encore Cicafalte d'Avène. Evidemment, j'éviterai à l'avenir.
- Dream Cream de Lush : j'ai terminé deux pots, j'adore cette crème, son odeur et son efficacité sur mon eczéma !
- Midnight recovery de Kiehl's : aucun commentaire, cette huile/sérum est une tuerie !
- Huile miracle bio Evolve : j'ai adoré ce produit très doux et respectueux ! Je pourrais tout à fait être amenée à racheter.
- Crème Multi-Active Jour Clarins : les produits Clarins en dehors de leur composition sont excellents.
- Sérum et contour des yeux Smart Clinique : j'ai adoré ces deux produits que j'ai trouvé très efficaces mais j'éviterai à cause de leur composition.
- Après shampoing Kiehl's à l'huile d'olive : très efficace, j'ai vraiment apprécié ce produit mais je suis fan de la marque de façon générale.
- Sérum cheveux Kerastase : très bien mais tellement bourré de cochonneries donc j'éviterai à l'avenir !
- Sérum visage Origins : je découvre peu à peu cette marque et j'ai vraiment beaucoup.
- Crème Multi-Active Nuit Clarins : même réflexion que pour la crème jour.
- Sérum cils Talika : très franchement, je n'ai vu aucune différence sur mes cils, je ne rachèterai donc pas.
Enfin pour finir, nous passons aux produits cosmétiques/make-up avec globalement des produits que j'adore. Pour autant pour les sourcils, je préfère un crayon plutôt qu'un gel car j'aime bien redessiner mes sourcils de façon assez précise. Pour le Soleil Divin de Caudalie, je ne rachèterai pas car les auto-bronzants ont tendance à me donner des boutons donc je préfère être un peu pâle et avoir une peau saine :).



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)