.

Ma routine Fleurance Nature

lundi 6 février 2017

Après quelques semaines de mésaventures avec mon iphone et de longues journées passées frustrée de ne pas pouvoir partager avec vous me revoici. Pour parler beauté et qui plus est beauté bio ! En effet, il y a quelques semaines, une vente privée Fleurance Nature a eu lieu sur Beauté Privée alors j'en ai profité pour tester cette marque autour de laquelle je tournais depuis un moment !

J'ai choisi trois produits, le baume corps à l'Argan, le lait corps multi régénérant à la Gelée Royale et le sérum jour éclat. Eh bien c'est une réelle découverte et notamment l'un des produits. Ce sont des produits très nourrissants et extrêmement agréables à appliquer et à porter. Dans un premier temps, que vous dire du baume corps ? Son odeur est très agréable et surtout sa texture bien riche est très réconfortante lorsque les températures froides viennent cisailler ma peau. 

Le lait multi régénérant à la Gelée Royale est ma plus belle découverte, sa composition m'a permis de venir à bout de certaines plaques de sécheresse et d'eczéma. Et son odeur est aussi à tomber, légère, douce et enveloppante. Bref c'est un véritable coup de coeur et cela confirme mon attrait pour la marque qui reste peu excessive et très qualitative.

Enfin le sérum éclat est très agréable, rien à signaler de ce côté là, c'est assez rare que j'utilise des sérums "lait" mais en cette saison j'avoue que c'est super agréable. Je rachèterai sans aucun doute des produits de la marque Fleurance Nature et je conseille les yeux fermés !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)