.

A la découverte du Kitchen Kustoms !

jeudi 23 février 2017


Vendredi dernier, j'ai eu le plaisir d'être invitée par Tourisme Loiret à retrouver d'autres copains blogueurs du coin. Tout ça dans un lieu que je connaissais pas encore, le Kitchen Kustoms dans le vieux centre d'Orléans ! D'ailleurs sans vous en dire trop sur cette rencontre, cela promet de beaux projets à venir et des sorties sympas dans le coin (eh oui je l'aime ma région !). Pour revenir sur le Kitchen Kustoms, quel est donc ce lieu où vélos côtoient tables et chaises pour se retrouver entre amis ? Il s'agit d'un Vélo-Café !


Pour dire vrai, je me suis trouvée un peu bête de ne pas savoir qu'un tel lieux existait à Orléans alors qu'en plus de ça il est à une rue de chez moi ! C'est un endroit extrêmement agréable pour bavarder pendant des heures, boire un bon café ou encore déguster des bons petits plats ou encore un bon saucisson (ben ouai les gas le saucisson c'est la vie !). Vous pouvez évidemment aussi y faire réparer votre vélo, lui donner un petit air vintage ou bien tout simplement venir acheter un des vélos uniques proposés par le lieu ! Et pour ne rien gâcher le patron a une barbe tellement cool qu'elle vaut à elle toute seule le détour !
En tout cas, de mon côté, j'ai passé un super moment, très bien entourée et je retournerai très vite dans ce lieu boire un vrai bon chocolat chaud !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)