.

Mon calendrier de l'avant Kiehl's

vendredi 6 janvier 2017

L'année dernière, il m'était méchamment passé sous le nez, c'est ce qui arrive lorsqu'on n'a pas le clic assez rapide. Mais cette année, gros taquet et il est arrivé chez moi quelques jours avant décembre. Autant vous dire qu'à chaque fois que je passais devant je trépignais d'impatience. En effet, Kiehl's est une marque que je connais plutôt bien et que j'affectionne tout particulièrement. Il faut dire que l'efficacité des produits est généralement impressionnante ! Mais alors, cette année, que contenait ce petit joujou ?


24 cases à ouvrir et 21 formats voyage pour découvrir toujours plus de produits avec d'ailleurs plusieurs d'entre eux que je ne connais pas du tout, donc que j'ai très hâte de tester. Nous avons cette année eu 2 formats full size avec la crème pour les mains et l'huile Midnight Concentrate et enfin nous avons eu un bon d'achat de 10 euros.

Ce que j'en ai pensé ? Franchement j'ai beaucoup aimé ouvrir ce joli calendrier chaque jour. Pour autant, je me suis un peu lassé au fil des jours et je pense aussi qu'accumuler des formats voyage n'est pas non plus ce que je préfère donc bon... Pour autant, je trouve que c'est génial pour des personnes souhaitant découvrir une marque. C'est typiquement une très bonne idée cadeau ! Je ne pense donc pas forcément renouveler l'année prochaine, mais d'ici là, j'aurais bien trouvé autre chose à me mettre sous la dent ;).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)