.

Mes produits terminés #13

jeudi 12 janvier 2017

Me revoilà avec la première édition de mes produits terminés 2017 ! Il était temps ! Ma boîte à produits terminés commençait à déborder alors j'en ai vidé un peu pour vous faire un point ! Pour cette première édition, nous avons :

- Gel douche Amazing Grace de Philosophy : j'ai vraiment beaucoup aimé ce produit que j'avais ramené d'Angleterre mais pas non plus au point de vouloir le racheter absolument !
- Brume protectrice solaire Bioderma : j'adore ce produit, très pratique pour moi qui ait la peau claire, il m'a sauvé des coups de soleil durant bon nombre de déjeuners en terrasse ! A laisser dans son sac à main.
- Huile anti-cellulite Le Petit Marseillais : cette huile est très agréable, surtout à utiliser avec la Cellucup !  
- Déodorant Le Petit Marseillais : sans plus. Je ne rachèterai pas car je n'utilise plus que des déodorants naturels et bio !
- Crème pour les pieds Lush : j'ai beaucoup aimé cette crème mais je l'ai trouvé peut-être un peu trop liquide pour une efficacité vraiment probante.
- Gel nettoyant à la rose de Ren : j'ai adoré ce produit, odeur à tomber et compo vraiment très propre ! Possible que je rachète.
- Masque des paresseuses Herborist : j'ai adoré ce masque, très agréable et efficace sur ma peau ! Le contenant est peut-être un peu trop grand pour avoir le temps de tout utiliser avant que le produit ne tourne.
- Crème Anti-Frizz Aussie : agréable et efficace mais je ne rachèterai pas à cause de la composition.
- Shampoing au collagène Ogk : très bon shampoing et j'ai surtout adoré son odeur mais de même, je ne rachèterai pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)