.

Interlude Littéraire : La vie est facile, ne t'inquiète pas - Agnès Martin-Lugand

mercredi 16 novembre 2016


Il y a maintenant environ trois semaines, je vous présentais ma revue des Gens Heureux lisent et boivent du café alors comment penser que le second tome n'allait pas suivre rapidement ? Voici donc La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand. 

Nous retrouvons Diane et ses blessures, pleines de souvenirs après son retour d'Irlande. Diane a pris le temps de relever la tête et part tête baissée à la conquête de sa propre vie. Evidemment elle retrouve très vite l'amour et développe lentement l'activité de son café littéraire. Mais il était sûr que rien ne serait si calme et qu'Edward allait refaire son apparition...
Très franchement c'est vraiment une série que j'ai bien appréciée. Je me suis assez vite attachée aux personnages et passer ce petit temps avec eux a été un vrai plaisir. Bien sûr il ne faut pas attendre de ces livres d'être emporté dans des phrasés compliqués et dans des intrigues de folie. Nous savons très bien où nous allons, mais cela nous fait tout de même un bien fou ! Cela pourrait tout à fait être deux romans que je pourrais conseiller à celles et ceux qui ne savent pas quoi prendre pour leurs vacances de Noël ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)