.

Fall Night Routine

vendredi 18 novembre 2016

La semaine dernière, je vous présentais ma routine de soins du moment pour le matin, il est donc temps de vous détailler un peu plus mon rituel pour le soir. En ce moment, ma routine convient parfaitement à ma peau, c'est assez rare pour le préciser. Malgré le froid, les plaques de sécheresse n'ont pas encore fait leur apparition sur mon visage (contrairement au reste de mon corps...). Quels sont donc les produits que j'utilise pour cela ?

Dans un premier temps, c'est quasi instantané lorsque je rentre chez moi le soir, je commence par me démaquiller et en ce moment, j'utilise l'huile douce nettoyante d'Origins et croyez-moi ou non mais cette huile est un bonheur ! Elle nettoie parfaitement ma peau et surtout ne laisse aucun résidu.

Pour autant, je nettoie toujours ma peau une seconde fois et en ce moment j'utilise le gel nettoyant visage à la rose de Ren avec ma Clarisonic. Ce duo est top car ce gel est très doux et ma peau ne tiraille pas du tout après ! Ensuite deux fois par semaine, j'applique le Detox Mask d'Estelle & Thild que j'aime toujours autant et qui laisse ma peau d'une douceur ! Du jamais vu !

Enfin, vient le moment d'appliquer les soins qui contribueront à réparer ma peau (pour rappel le matin on hydrate et le soir on répare ! ) et donc je commence par appliquer le Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's qui est un sérum / mélange d'huiles. C'est vraiment un de mes favoris beauté qui je trouve a une très belle action sur la peau. Je le couple à ma crème de nuit premières rides de Clarins et à mon contour des yeux Clinique et le résultat est là ! Aucune sécheresse et même mon contour des yeux se porte bien !

J'applique pour finir le gel cils Talika qui permet à mes cils de rester forts mais surtout de tomber un peu moins !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)