.

Le masque nettoyant Detox Estelle & Thild

lundi 3 octobre 2016

Il y a quelques semaines, j'avais besoin d'un nouveau masque visage (vous comprenez, vivre sans ça serait sacrilège) alors je me suis lancée chez Sephora en cherchant des yeux la marque estelle & thild. En effet, c'est une des seules marques organiques que l'on trouve chez Sephora, du coup je voulais un peu voir ce qu'elle avait dans le ventre. 

Alors estelle & thild, c'est quoi ? Une marque suédoise 100% bio qui propose une gamme de produits assez large, le tout sans parfum et accessible à tous les types de peaux. En plus de ça, les packagings sont vraiment chouettes, je trouve qu'ils laissent complètement transparaître le fait de contenir des produits naturels et funs !

Ce masque à la fleur de sureau promet de désencombrer nos amis les pores et de rendre de la lumière à notre jolie trombine, tout cela grâce à l'argile bentonitique (qui capte certaines toxines plus en profondeur). Et ensuite le résultat ? En plus d'être très agréable à appliquer, de ne provoquer aucun picotement, il a un temps de pose de seulement 5 minutes ! Et pour laisser ma peau extrêmement douce et plus éclairée, autant vous dire que c'est un bonheur !

Je l'utilise minimum une fois par semaine, à voir en fonction de ma peau et de mon envie aussi mais c'est une très belle découverte ! Je me pencherai très sûrement sur le reste de la gamme, très vite !

1 commentaire:

  1. Je connais cette marque mais jamais testé honte à moi ! Ce produit m'intéresserai bien <3

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)