.

La beauté de tes mains te trahira

mardi 11 octobre 2016

La beauté des mains est à peu près aussi importante que celle de la peau de votre visage. En effet, vos mains pourront peut-être un jour vous trahir si vous n'en prenez pas assez soin, sur votre âge notamment.  De mon côté, j'ai toujours fait assez attention à mes mains, surtout car j'ai la peau très sèche et que je commence en général mi septembre à avoir des plaques de sécheresse sur les mains. Je suis donc un peu obligée de passer par les soins sans quoi, cela peut parfois devenir douloureux.

En ce moment, j'utilise deux crèmes différentes, j'en emporte toujours une avec moi au travail car j'ai aussi un peu tendance à trop me laver les mains. La crème Dermeden est une crème de protection jour et nuit qui apporte hydratation à ma peau mais surtout protection contre les agressions extérieures. Elle est d'ailleurs recommandée pour lutter contre l'apparition de tâches. J'adore son odeur très douce mais elle n'est parfois pas assez riche pour contrer l'attaque du froid.

Dans ce cas, j'utilise une crème mains à la fleur d'oranger offerte par l'une de mes amies ! Dans un premier temps je ne peux que vous parler de son odeur fabuleuse, cette fleur d'oranger est très proche de la fleur d'oranger de Diptyque et pour le coup, j'ai à chaque fois l'impression de m'appliquer le Lait Frais de cette même marque sur la peau. L'extase en somme. 

J'ai donc recommencé ma petite routine mains chaque matin et chaque soir et selon les besoins en journée, il faudrait par contre que je tue une bonne fois mon petit tic de grignoter mes petites peaux car il n'y a rien de moins ravissant. Ne restera plus ensuite qu'à ajouter une jolie couleur automnale sur mes ongles, mais ça... Nous en reparlerons bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)