.

Jeanne & Louis réveille Orléans

mercredi 19 octobre 2016

Le week-end dernier, j'ai eu l'occasion lors de la Jeanne & Louis Blog Fashion Night de rencontrer toute l'équipe et de découvrir un lieu tout nouveau à Orléans. En effet, toute l'équipe avait décidé d'organiser une rencontre dans une superbe boutique afin d'échanger mais aussi de pouvoir regrouper toutes les ambassadrices dans une soirée. 

Je suis d'ailleurs très fière d'avoir intégré cette petite équipe, je suis en général toujours partante lorsqu'il s'agit de mettre en avant les richesses de la ville dans laquelle je vis. A cette occasion, nous avons été invitées à nous rendre au 21 rue de l'Empereur dans le centre ville d'Orléans. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai compris que j'allais entrer dans le premier Appartement Concept Store de la ville !
J'y ai en fait re-découvert une personne passionnée par la mode, qui avait anciennement une boutique plus traditionnelle dans le centre, mais surtout une collection avec des pièces Made in France et à prix tout doux ! Elle nous offre là un lieu de partage et d'échange autour du vêtement et des pièces uniques en quantité limitée. Tout ce que l'on peut rechercher dans une ville comme Orléans. Je suis d'ailleurs repartie avec une blouse noire magnifique !
L'équipe de Jeanne & Louis nous a accueillies avec pleins de surprises et une grosse envie de partager et d'avancer ensemble. Avoir ce genre d'initiatives sur la région est vraiment très inspirant. Mais au fait Jeanne & Louis, vous connaissez ? C'est un webmag mensuel jeune, dynamique axé sur la mode et le lifestyle, il y en a pour tous les goûts aussi bien pour les hommes que pour les femmes. N'hésitez pas à les suivre sur Facebook pour retrouver toute leur actu !


1 commentaire:

  1. Morgane11:20 PM

    Super! ça donne envie d'aller découvrir le magasin!

    RépondreSupprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)