.

Mes produits terminés #10

lundi 12 septembre 2016

Nouveau mois, nouvelle édition de mes produits terminés. Mes placards se vident et ça fait du bien. Revenir à des étagères un peu plus minimalistes est vraiment agréable parfois ! Alors ce mois-ci, nous retrouvons :

- Crème Douche Intima : j'avais acheté ce gel douche pour aller à la salle. Je l'ai bien aimé, mais comme pour beaucoup des produits que je possédais, je souhaite passer à quelque chose de plus clean en terme de composition.
- Surf Spray Bumble & Bumble : j'ai adoré ce spray ! J'ai d'ailleurs son petit frère dans la salle de bain. Je l'utilise seul ou bien pour fixer ou parfaire des boucles.
- Bain Thérapiste Kérastase : j'avais acheté ce produit l'année passée lorsque j'avais décidé de devenir brune. Mes cheveux avaient énormément souffert de ce changement et ce produit m'a énormément aider à les soigner, même après être repassée à ma couleur naturelle. J'ai adoré !
- Masque Catastrophe Cosmetic Lush : j'ai eu ce masque en cadeau lorsque j'ai ramené mes emballages vides pour recyclage, mais en réalité je suis un peu dubitative avec les masques Lush. Je n'ai jamais eu de résultats flagrants...
- BB Crème Erborian : j'ai beaucoup aimé ce produit mais malgré sa couleur assez claire j'ai trouvé qu'il s'oxydait trop en cours de journée et du coup qu'il dénotait avec ma carnation naturelle. Par ailleurs, je ne peux pas nier que ce produit est excellent !
- Patchs Purifiants Fraîcheur Nivea : il fallait bien que je teste enfin ces petits patchs depuis le temps qu'ils trainaient dans ma salle de bain... Je n'ai pas énormément d'imperfections donc leur action était toute limitée et sur une peau fragile comme la mienne... Ca n'a pas été du plus bel effet. Irritations et rougeurs étaient par contre elles bien au rendez-vous... Dommage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)