.

Ma routine corps en ce début d'automne

mercredi 28 septembre 2016

Et ça y est, il pleut, il fait plus frais, l'automne est là et j'adore ce moment où je commence à modifier un peu ma routine pour que mon corps puisse s'adapter lentement mais sûrement au changement de saison. Vous vous en doutez l'hydratation est toujours au centre de mes priorités car si je ne fais pas attention je vais très vite voir apparaître des petites plaques de sécheresse un peu partout...
En ce moment, j'utilise le gel douche Amazing Grace de Philosophy qui est extrêmement agréable, très enveloppant et dont l'odeur reste longtemps sur la peau. Je me gomme également la peau, une à deux fois par semaine avec le gommage au sucre de chez Sephora que j'aime beaucoup car je ne le trouve pas trop abrasif et surtout pas trop mauvais en terme d'hydratation !

Après ça évidemment, je passe à l'hydratation ! Et j'ai ressorti la Dream Cream que j'alterne avec la fin de mon lait hydratant Nuxe. J'ai refait deux plaques d'eczéma la semaine dernière et encore une fois, la Dream Cream a stoppé tout ça très vite. Je vais donc reprendre la prévention avant de rentrer à nouveau dans des températures moins clémentes pour ma peau ! 

Puis pour les soirs de motivation, je passe par la case CelluCup et huile de massage. J'aime plutôt bien, je fais partie de ces filles qui ont la chance de ne pas en ressortir avec des bleus donc ça va !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)