.

Interlude Littéraire : La bibliothèque des coeurs cabossés - Katarina Bivald

mercredi 14 septembre 2016

Lorsque je suis partie en vacances début juillet, j'avais envie de partir avec un livre confortable. Un livre qui me ferait du bien sans que j'ai besoin de trop me prendre la tête. Cela faisait un petit moment que le livre de Katarina Bivald me faisait de l'oeil dans ma librairie, j'ai donc succombé et l'ai emporté avec moi.

Evidemment lorsque l'on me parle de bibliothèque, de livres, d'amour de la lecture, d'un petit village et de rencontres inattendues, je suis toujours partante. Pourtant ce livre nous fait passer par des émotions très différentes. Plusieurs fois, je suis passée de l'attendrissement et l'agacement sans savoir vraiment où j'étais censée aller dans ma lecture. L'arrivée à Brokan Wheel de Sara, son adoption par toute la population, son histoire d'amour, tout ça semblait déjà joué d'avance.

J'ai finalement terminé ce livre, en l'ayant abandonné plusieurs fois, un peu mitigée. Même si je l'avoue il a commencé à me mettre dans un mood automnal. Je commence à mourir d'envie de voir les couleurs des arbres changer et de pouvoir me glisser dans mon canapé avec un bon roman. Je conseille ce roman avec un petit conseil "N'en attendez pas trop".


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)