.

Des cheveux de rêve grâce à Organix

vendredi 16 septembre 2016


Depuis deux ans, je lorgnais sur les shampoings de la marque Organix, mais malheureusement, ils n'étaient pas encore disponibles partout. Certains ont enfin fait leur apparition dans mon Monoprix, j'ai donc commencé par tester celui à la Biotin et au Collagen et j'ai profité de mon récent passage à Londres pour prendre la version Coconut Water.

J'aime énormément ces shampoings, leur composition est plutôt correcte (sans sulfate, sans phosphate et sans parabène) bien qu'ils contiennent un peu de collagène. Par contre leur prix est un peu élevé mais étant donné le résultat, je trouve que ça vaut plutôt le coût !

La texture est la première fois, un peu surprenante puisque c'est une texture un peu gélatineuse mais son application n'en est pas pour autant difficile bien au contraire ! Il mousse très bien et il suffit de peu de produit même avec des cheveux longs. Autre point positif, leur contenance étant importante, les shampoings Organix ont une durée de vie assez longue dans notre salle de bain.

Enfin, ce que j'aime surtout avec ces shampoings c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir les cheveux lourds. A l'inverse, ils ont retrouvé du volume et de la matière et c'est extrêmement agréable. Pour quelqu'un qui comme moi se lave les cheveux tous les jours (oui je sais, c'est très mal) c'est plutôt génial !

3 commentaires:

  1. Anonyme6:29 PM

    Je viens de découvrir cette marque au DM (merci la frontière allemande), j'ai pris le format voyage version à l'argent, shampooing et après-shampooing,j'en suis très contente, mes cheveux sont bien brillants et lisses :-) Adèle

    RépondreSupprimer
  2. La marque est moins cher à Londres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, elle l'est effectivement un petit peu sur place mais ça reste des produits semi-professionnels, le coût est donc forcément un peu plus élevé :)

      Supprimer

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)