.

De l'intérêt des huiles en beauté

vendredi 9 septembre 2016

Les huiles sont pour moi parmi les produits indispensables à avoir dans sa salle de bain, peu importe son type de peau. Elles ont de nombreuses propriétés et viennent répondre à pleins de petits soucis du quotidien. Certaines sont plus sèches que d'autres, certaines sont composées d'un seul élément végétal, certaines sont très concentrées mais toutes nous apportent un peu de douceur dans notre journée !

De mon côté, j'en détiens un petit nombre et très franchement je les aime toutes. Ce type de soin est extrêmement adapté à ma peau sensible, sèche et déshydratée et les utiliser est à chaque fois un vrai bonheur.

L'un de mes moments préférés est indéniablement le démaquillage. Dans ce cas, j'utilise l'huile de coco Sister & Co dont j'adore l'odeur (petite odeur de Bounty au calme) ou l'huile Origins dont l'odeur douce et acidulée me fait complètement tourner la tête. J'évite d'utiliser la coco tous les jours car elle a parfois tendance à me donner des boutons mais pour le reste c'est le top !

J'aime utiliser les autres pour l'hydratation. L'huile Patyka a de superbes effets sur mes cheveux et j'adore aussi en mettre quelques gouttes dans mon bain. Je la trouve très délassante et son odeur me relaxe complètement à chaque fois ! L'huile Kiehl's ne se présente plus, c'est mon sérum préféré pour le moment, je l'utilise chaque soir. J'aime un peu moins l'huile Evolve mais parfois elle peut être très réconfortante surtout sur mes petites mains fragiles après le sport !

Enfin l'huile Décléor est mon petit bijou à moi, je l'applique sur mon décolleté histoire de bien prendre soin de cette partie de mon corps qui malgré tout vieillit aussi :).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)