.

Mon dentifrice naturel Melvita

lundi 29 août 2016

Vous le savez, depuis quelques temps j'essaie de consommer un peu plus intelligemment. Ma priorité reste mon alimentation mais de plus en plus lorsque je termine un produit, j'essaie de me pencher sur une alternative naturelle. C'est de cette façon qu'il y a quelques jours, je me suis rendue dans mon magasin bio pour me trouver un dentifrice naturel et bio ! J'ai choisi le Melvita dents blanches !

En réalité, je ne savais pas trop à quoi m'attendre car trop habituée à mes dentifrices Signal qui me décapaient la bouche à tel point que parfois (spoiler : moment glamour inside) la peau de ma muqueuse buccale se décrochait... Cela fait une semaine que j'utilise celui-ci et très franchement c'est génial ! J'ai pour le moment l'impression qu'il fait bien son job et qu'en plus je perds un peu cette sensation constante d'avoir du tartre. Je suis donc ravie !

Cette version Dents Blanches est à la menthe et est composée de sel de Guérande, de bicarbonate de sodium, de carbonate de calcium et de poudre de bambou. Point très important pour moi, il est formulé sans fluor. En effet, je fais partie de ces enfants à qui l'on a prescrit trop de fluor durant leur enfance... Et vous vous utilisez un dentifrice naturel ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Studio Mommy (© Copyright 2015)